- Titre VO : Honey Hunt 猎梦甜心
- Titre traduit : Honey Hunt
- Dessin: AIHARA Miki
- Scénario : AIHARA Miki
- Editeur VF : Panini
- Type: Shojo
- Genre: Romance, Drame
- Editeur VO: Shôgakukan
- Prépublication: Cheese!
- Illustration: n&b
- Origine: Japon - 2006
- Commercialisation: stoppée
Age conseillé
Résumé
Cette comédie est un pur moment de divertissement qui nous transporte dans l’univers chaotique de Yura. Le jour où elle apprend le divorce de ses célébrissimes parents, le papillon sort de sa chrysalide. En effet, sa mère, une star du grand écran, aussi réputée pour sa beauté que pour son jeu, laisse la garde de sa fille à son futur ex-mari, un musicien reconnu.
La timide Yura décide alors de se venger : elle va atteindre sa chère maman en plein cœur en lui volant la vedette ! Elle va devenir une star vénérée de tous et fera oublier sa mère. Mais c’est un projet bien ambitieux que de pénétrer l’impitoyable milieu du show-business quand on n’a hérité d’aucun don de ses parents prodiges et que l’on est jeune et inexpérimentée !
De george, le 22 Avril 2016 à 19h52
mais il n'est pas terminer puisqu'a la fin du dernier tome , le tome 6, il est dit qu'il y a un 7éme tome et il y a même le résumer
De thithile [631 Pts], le 05 Avril 2015 à 14h23
Je n'ai lu que le premier tome et pour le moment je trouve que c'est un très bon manga mais si vous dites Cornelyon que l'histoire s'essoufle au fil des tomes je préfère m'abstenir d'acheter les autres tomes
De Cornelyon, le 19 Août 2014 à 13h33
L'histoire débute rapidement et nous tient hors d'haleine. Cependant, celle-ci s'essouffle au fil des tomes pour finalement s'éteindre lors du dernier chapitre.
En effet, l'effet de surprise disparait pour laisser un sentiment amer et de regret : celui d'avoir ouvert cette série.
Je m'explique. Ceux qui, comme moi, apprécient les vraies fins (et non les fins ouvertes) et les rebondissement seront immanquablement déçus.
Les personnages, hauts en couleurs au début, deviennent ternes et m'ont clairement révoltée (même l'héroïne).
Bref, il s'agit d'une série au potentiel prometteur que l'auteure a tout simplement tuée. Dommage...