Comme un adieu, un nouveau manga de Takako Shimura chez Akata- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Comme un adieu, un nouveau manga de Takako Shimura chez Akata


Mercredi, 27 January 2021 à 17h37 - Source :Akata

Si Takako Shimura est une autrice incontournable au Japon, elle a été injustement boudée en France pendant longtemps, puisqu'on ne pouvait lire d'elle que l'excellent Fleurs Bleues dans notre langue. Mais l'année 2020 a commencé à changer cela grâce aux éditions Akata via l'oeuvre Si nous étions adultes..., et en cette année 2021 l'éditeur compte bien poursuivre dans cette bonne voie !

En effet, Akata a annoncé cet après-midi la parution prochaine de Comme un adieu, une série bouclée en 3 volumes, qui fut initialement prépubliée de 2016 à 2020 dans le magazine boy' love Be x Boy des éditions Libre.

De son nom original Sayonara, Otoko no Ko, cette oeuvre nous plongera dans les méandres de l'âme humaine, à travers l'histoire d'un couple de jeunes adultes. On devrait avoir ici une série complexe et psychologique, à la forte ambition narrative.

Sortie du 1e tome en avril, au prix de 8,05€ !



Synopsis :

Yuhki est chauffeur de bus… Kanade rêvait d’écrire des pièces des théâtres. Ils vivent en couple depuis quelque temps maintenant. Rien n’aurait dû perturber leur quotidien et pourtant : un matin, au réveil, le corps de Kanade est redevenu celui d'un enfant ! Quelles sont les raisons de cette transformation ? C’est dans ce contexte particulièrement compliqué que débarque Yûta, le petit frère de Yuhki… Tandis que ce dernier n’a même pas fait son coming out auprès de sa famille, comment expliquer qu’il vit en ce moment avec un petit garçon ?  



Vidéo de présentation :








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un manga de chez Akata qui finira encore une fois dans ma bibliothèque :)

mangas2409

De mangas2409 [833], le 27 January 2021 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas trop attiré par le dessin mais je suis bien tenté par le travail de cette autrice. Je tenterai bien un de ses mangas

nolhane

De nolhane [4275], le 27 January 2021 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News