Un spin-off shôjo pour World's End Harem- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un spin-off shôjo pour World's End Harem


Lundi, 29 June 2020 à 10h00 - Source :Natalie & Shônen Jump+

La licence World's End Harem a plus que le vent en poupe. Tandis que trois séries sont actuellement en cours et qu'une adaptation animée de la première est au programme, un quatrième manga a récemment été lancé.

Intitulée Shûmatsu no Harem : Britannia Lumière, cette nouvelle série est une histoire alternative mettant cette fois une héroïne au milieu d'un harem masculin. Le titre a été lancé ce vendredi 26 juin, à la fois sur Shônen Jump+ et sur Manga Mee, deux plateformes de lectures en ligne de l'éditeur Shûeisha.

LINK, créateur de la licence, est de nouveau au scénario. Le dessin à été confié à la mangaka Kira Etô, que nous connaissons pour le boy's love Love Full Bloom chez nous, celui-ci ayant été édité chez Boy's Love IDP.


Quatre séries de l'univers sont donc en cours de parution. Lancé en 2016 sur Shônen Jump+, World's End Harem est dessiné par Kotaro Shôno et compte actuellement 11 volumes au Japon. En 2018, un premier spin-off est lancé dans le magazine Ultra Jump : World's End Harem Fantasy. Celui-ci dénombre actuellement 4 volumes au Japon et est dessiné par SAVAN. Enfin, Fantasia a son propre spin-off depuis le mois de mai : Shûmatsu no Harem Fantasia Gakuen. Le titre est dessiné par le jeune artiste Andô Okada. En France, Delcourt/Tonkam publie la licence, les séries World's End Harem et World's End Harem Fantasia étant disponibles chez l'éditeur.

Enfin, notons que la série originale World's End Harem aura droit à une adaptation animée l'année prochaine.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

En tout cas, j'adore le dessin, et il en faut un peu aussi pour nous, car les harem pour les mecs, il y en a vraiment trop

nesselodie22

De nesselodie22 [115], le 02 July 2020 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est seulement après 2 spin off qu'ils ont pensé à une version inversé avec une fille pour personnage principale. Hé oui les femmes apprécient les histoires de harem! alors pourquoi pas ;)

Forevermanga

De Forevermanga [488], le 30 June 2020 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca part loin ! xD Bientot des monste-girls

georges

De georges, le 29 June 2020 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News