Une nouvelle bande-annonce japonaise pour la série Ju-On Origins- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Une nouvelle bande-annonce japonaise pour la série Ju-On Origins


Lundi, 29 June 2020 à 11h00 - Source :Netflix

La licence Ju-On / The Grudge s'offrira prochainement un nouveau chapitre sous forme de série, à destination de Netflix et de manière mondiale. A l'approche de la diffusion des épisodes, une nouvelle bande-annonce japonaise a été mise en ligne.

Prévue sur 6 épisodes (tant qu'elle n'est pas reconduite pour d'autres saisons, ce qui est de l'ordre de l'hypothèse), la série sera disponible mondialement dès le 3 juillet.

Réalisée par Shô Miyake sur le scénario de Hiroshi Takahashi et Takashige Ichise, elle a pour titre original Ju-On : Noroi no Ie mais sera intitulée Ju-On Origins à l'international.
  
La version française de Netflix présente ainsi le pitch de la série : "La série de films d'horreur japonais "Ju-On" était en fait basée sur des événements réels qui se sont produits pendant plus de 40 ans... et la vérité dépasse la fiction". Dans cette histoires, les rôles principaux seront tenus par Yuina Kuroshima, qui interprètera l'héroïne, et Yoshiyoshi Arakawa, jouant le rôle du médium qui interviendra lors des événements.



Synopsis
Un chasseur de phénomènes paranormaux cherche désespérément une maison maudite où une mère et son enfant ont été les victimes d'un drame il y a bien longtemps ...






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News