All Might et Himiko Toga sont à l'honneur chez Kotobukiya- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés All Might et Himiko Toga sont à l'honneur chez Kotobukiya


Mardi, 02 June 2020 à 19h00 - Source :Kotobukiya/Takara Tomy

En octobre, le fabricant Kotobukiya et le producteur Takara Tomy commercialiseront deux nouvelles statuettes aux couleurs de My Hero Academia.


La première met à l'honneur le charismatique All Might dans l'une de ses postures emblématiques face aux vilains, le bras levé, avec son sourire confiant, dans sa tenue de héros mettant en valeur sa musculature sur-développée.

  

Cette figurine d'All Might est conçue en PVC & ABS, est sculptée à échelle 1/8 mesure pas moins de 34cm de haut, et est proposée en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 11 550 yen (entre 95 et 100€).

  

La deuxième propose de retrouver Himiko Toga, qui nous rappelle de ne pas se fier à son uniforme scolaire, au vu de son air empreint de folie et du couteau qu'elle tient dans sa main !

  

La figurine de Himiko est, elle aussi, conçue en PVC & ABS et sculptée à échelle 1/8. Elle atteint une hauteur d'environ 19,5cm, et est actuellement disponible en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 10 120 yen, ce qui revient à environ 85€.

  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Toga est un perso atypique pour une super vilaine, sans pouvoirs démesurés , qui joue plus sur la psychologie à la limite de la folie. Cette statuette rend tout cela palpable, et est à mon sens plus interressante que celle d'All might!

cm17

De cm17, le 03 June 2020 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News