Actualité manga

All Might My Hero Academia

Nom VO: オールマイト

personnage manga - All Might personnage anime - All Might

Aussi appelé le Symbole de la Paix , All Might est le plus grand des héros, si bien qu'il représente à lui seul un facteur dissuasif pour empêcher certaines graines de vilain à passer à l'acte.


Derrière ce surnom se cache Toshinori Yagi, un homme à l'apparence rachitique dès qu'il n'utilise plus son pouvoir.

A l'origine, Toshinori est né sans Alter, à l'adolescence, il fait la connaissance de Nana Shimura qui deviendra comme une seconde mère pour lui.
Alors que le monde vie dans une époque où la violence ne cesse de croitre, Toshinori décide d'incarner un symbole de paix et d'espoir et créer ainsi le personnage de All Might, basé sur les super-héros de comics.
Il rentre en possession du One For All, un Alter décuplant la force physique et qui se transmet de génération en génération, ce qui lui permettra de battre par deux fois, All For One, le super-vilain, le plus puissant du Japon.
Cette bataille na pas été sans conséquence, car il fut blessé ce qui limite désormais grandement ses pouvoirs.
All Might est sur le déclin depuis un certain temps, c'est pour cette raison qu'il recherche son héritier, et il le trouvera en la personne d'Izuku, un adolescent sans Alter lui aussi, mais pourvu d'une forte détermination.



Après lui avoir légué le One For All, All Might intègrera le corps enseignant de Yûhei pour être au plus proche de son disciple et héritier...

Produits dérivés de ce personnage

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News