Barakamon, de retour le mois prochain aux éditions Ki-oon avec un tome spécial !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Barakamon, de retour le mois prochain aux éditions Ki-oon avec un tome spécial !


Jeudi, 27 Febuary 2020 - Source :Ki-oon

Barakamon, la tranche de vie humoristique de Satsuki Yoshino, n'a pas tout à fait dit son dernier mot. Paru en même temps que le 18e opus au Japon, le volume numéroté 18+1 paraîtra bel et bien chez nous, et ce le mois prochain.

Ce tome supplémentaire comportera tout un tas de suppléments, des histoires inédites se déroulant avant ou après les événements relatés dans le manga, jusqu'à des pages bonus autour de l'univers, de la création des personnages, ou des goodies commercialisés. Une belle manière de prolonger l'aventure... le temps de quelques chapitres supplémentaires.
  


Barakamon 18+1 paraîtra chez nous le 19 mars, et sera proposé au prix de 9.65€.

Par ailleurs, l'éditeur profite de cette annonce pour teaser une annonce alléchante : La nouvelle série du mangaka, Yoshino Suikara, devrait pointer le bout de son nez chez nous en 2021 ! Évidemment, nous vous en reparlerons en temps voulu.


  
En attendant la parution de ce tome supplémentaire, nous vous proposons de vous replonger dans notre dossier autour de Barakamon, qui, hasard du calendrier, a été publié jour pour jour il y a six ans.

La série principale, longue de 18 tomes, reste disponible aux éditions Ki-oon. Autour du titre, notons que la série Handa-kun, spin-off de Barakamon centré sur Handa lorsqu'il avait 17 ans, demeure inédit chez nous. Tandis que l'anime Barakamon reste disponible sur Crunchyroll, l'adaptation animée de Handa-kun est accessible via ADN.


  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ça fait quelques semaines que ça avait été officialisé. Par contre bonne nouvelle pour le nouveau manga ! 2021 c'est si loin... 

TartOcitron

De TartOcitron [117], le 27 Febuary 2020 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News