Shôhei Manabe de retour avec un nouveau manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Shôhei Manabe de retour avec un nouveau manga


Jeudi, 20 Febuary 2020 - Source :Young Magazine

Après avoir terminé Ushijima : L'usurier de l'ombre, sa série phare, en février 2019, Shôhei Manabe est de retour dès aujourd'hui avec un nouveau titre.

Intitulé Pickup, ce nouveau manga a été lancé dans le mensuel Young Magazine de l'éditeur Kôdansha. A noter que Shôhei Manabe n'est que scénariste, le dessin ayant été confié à Hirokazu Fukuda, artiste jusqu'ici connu pour une simple histoire courte : Bokura no 2DK.

Du côté de l'histoire, Pickup est une comédie qui nous entraîne dans la rédaction d'un magazine de mode. Nanba, employé de la revue, est bien peu confiant dans son travail, et est notamment puceau. Aux côtés de son supérieur, Fujiwara, Nanba va gagner en confiance.


Auteur de quelques séries, ShôheI Manabe est connu chez nous uniquement pour Ushijima : L'usurier de l'ombre, œuvre que le mangaka a développée aussi à travers plusieurs dérivés. La série fut prépubliée entre 2004 et 2019 sous le titre Yamikin Ushijima-kun, dans les pages du Big Comic Spirits de l'éditeur Shôgakukan. En France, le manga paraît aux éditions Kana, le 45e et avant-dernier volume étant attendu pour le mois prochain.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News