Les trois premiers épisodes de la série animée Fate/Grand Order Absolute Demonic Front: Babylonia projetés au Grand Rex en fin de mois- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Les trois premiers épisodes de la série animée Fate/Grand Order Absolute Demonic Front: Babylonia projetés au Grand Rex en fin de mois


Lundi, 09 September 2019 - Source :Wakanim (via Twitter)

La diffusion de l'anime Fate/Grand Order Absolute Demonic Front: Babylonia débutera le 5 octobre au Japon. Mais avant ça, le Grand Rex proposera à quelques chanceux de découvrir les épisodes 1 à 2 en avant-première lors d'une projection.

La séance se tiendra le dimanche 29 septembre à 17h et consistera en une diffusion des épisodes 0 à 2 (l'épisode 0 étant déjà disponible sur Wakanim). Les places sont disponibles sur la billetterie du Grand Rex, à cette adresse, et sont proposées au tarif unique de 10€.


Pour les autres, il faudra patienter jusqu'au mois prochain pour découvrir l'anime sur Wakanim. Adaptée du jeu-mobile Fate/Grand Order, elle reprend la “Septième Singularité” issue du jeu éponyme et conte le destin d’humains, de servants, de dieux et de bêtes au sein d’un monde ancien, plein d’action et de magie.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News