actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 32


Vendredi, 09 August 2019 - Source :Rubrique des Tops

Après un très joli premier volume, Kase-san confirme tout son charme avec un deuxième tome encore meilleur. Avec sa tranche de vie à la fois touchante et très fraîche, l'oeuvre a su conquérir nos rédacteurs et s'octroie le Coup de coeur de cette semaine !


Top de la semaine




Elin la charmeuse de bêtes 4 :
"Désormais à l'école pour se former au travail de soigneuse, Elin doit s'occuper d'un bébé ôjû blessé et refusant de manger... Arrivera-t-elle à bien l'observer pour le comprendre et à trouver les moyens de communiquer avec lui ? Le résultat est beau et fascinant, reste très bien porté par les superbes dessins de la mangaka, installe une très belle relation entre la jeune fille et la créature, et semble commencer à donner tout son sens à la qualification de "charmeuse de bêtes" donné à Elin dans le titre. On a alors d'autant plus envie de lire la suite de cette série qui, pour le moment, séduit beaucoup."

MADK 1 :
"Déjà connue en France pour l'excellent Centaures chez Glénat, Ryo Suzuri/Sumiyoshi offre ici un premier volume où elle frappe un joli coup, en nous offrant un boy's love sortant complètement des sentiers battus, et qui, avec son mélange d'horreur et d'humour ainsi que ses visuels bourrés de qualités, ne manque pas d'intérêt."

March comes in like a lion 13 :
"Akari, Hayashida, Nikaidô, Namerikawa... Une nouvelle fois, Chica Umino n'oublie personne et offre un tome complet et brillant, où les personnages principaux et secondaires forment toujours un microcosme évoluant et se dévoilant de façon très humaine et crédible. La mangaka touche toujours juste, sa série reste une merveille."

Plus haut que le ciel 3 :
"Saburô Ishikawa livre un récit très complet et immersif, historique et humain, parvenant à toucher juste jusque dans son final qui a le mérite de ne pas être tout rose. Une nouvelle oeuvre très juste, attachante et touchante pour un auteur qui continue de séduire, oeuvre après oeuvre."

Slam Dunk - nouvelle édition 4 :
"Progressivement, la série sportive de Takehiko Inoue prend son envol, et ce quatrième tome en est la preuve ! Sur une fin de match haletante, dépeinte visuellement avec brio, l'auteur nous transporte et véhicule sans mal l'adrénaline d'un vrai match. Ça y est, Slam Dunk a de quoi rend addict."


Coup de coeur nouveauté


  
Kase-san 2 :
"Kase et Yamada sont en couple, ce qui amène le titre a réellement décoller ! Tout en traitant les sujets classiques de l'amour adolescent comme les premières jalousies, Hiromi Takashima continue de nous livrer un récit frais particulièrement savoureux, autour de deux héroïnes un peu plus attachantes à chaque page. Kase-san, c'est une bouffée d'euphorie à chaque volume... qu'on en profite !"





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Tellement d'accord pour March comes in like a lion!

peachgirll

De peachgirll [5982], le 12 August 2019 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus haut que le ciel 3 vous avez raison de le mettre car c'est une tuerie !!!
amzoun95

De amzoun95 [6], le 09 August 2019 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News