Manga - Manhwa - Shibatarian Vol.5
top
Age conseillé
Prix public
7.29 €
Un titre horrifico-cinéphile parfois perturbant... mais toujours imprévisible

Résumé

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis la sortie du film SHIBATARIAN. Depuis, les Shibata se sont secrètement multipliés et ont réussi à s'infiltrer au coeur de la société japonaise. Leur nouvel objectif : détruire le Japon pour laisser leur empreinte dans l'histoire. Pour y parvenir, ils déclenchent un plan insensé : transformer chaque citoyen en Shibata. Face à cette menace grandissante, une seule personne peut encore les arrêter : Satô. C'est ici que s'achève le film que Shibata et Satô avaient imaginé ensemble.

Trailer Shibatarian Vol.5

Top de la rédaction

"Il y a de quoi ressortir pleinement satisfait de ce dernier tome, plus encore au vu de l'ultime chapitre épilogue qui, soigneusement, referme les choses en soulignant bien les évolutions connues par les personnages depuis le début. Si vous cherchez un bon manga horrifique où l'auteur va vraiment au bout de son délire en plus d'offrir un joli cri d'amour envers le cinéma, et si vous n'avez pas peur d'être régulièrement sortis de votre zone de confort au vu du côté assez imprévisible du récit, ne passez pas à côté de Shibatarian."

Critique

La situation est devenue urgente depuis que Watari a été piquée pas un moustique-Shibata: si Satô veut espérer la sauver avant qu'elle ne meure d'ici quelques heures, il lui faut à tout prix aller à la rencontre de son vieil ami Hajime Shibata et l'éliminer... mais évidemment, l'antagoniste...

Lire la Critique