Manga Marriage of Lies, nouveau manga érotique de la collection Crispy Love
Lancée en début d'année par les éditions Taifu Comics, la collection érotique Crispy Love accueillera ce mois-ci un nouveau one-shot de Mana Aizen (Tatoueur irrésistible, Le prix de l'amour).
Il s'agit de Marriage of Lies, un manga initialement prépublié au Japon en 2019 dans le magazine Renai Paradise des éditions Takeshobo sous le titre Sagikekkon Renaichû.
On y suivra une histoire oscillant entre humour, romance et suspense, où l'autrice joue avec le vrai et le faux, entre l'amour simulé et celui qui naît sans qu'on s'y attende. L'éditeur promet une lecture intense et riche en révélations, ainsi qu'un récit sexy qui questionne les relations humaines dans toute leur complexité face à une société où les apparences sont reines.
L'unique volume est prévu le 28 novembre au prix de 8,50€.

Synopsis :
Lorsque Tasuku et Komaki se croisent dans une agence matrimoniale, ils décident rapidement de faire leur vie ensemble. Leur lune de miel est un délice et ils sont tous les deux convaincus d'avoir pris la bonne décision. De toute évidence, l'alchimie est là... Toutefois, une ombre plane sur leur mariage. Chacun cache un lourd secret qu'il hésite à révéler à l'autre. Et si ces aveux faisaient s'écrouler leur petit nid d'amour et de plaisir ?!
