Elin la charmeuse de bêtes Vol.4 - Actualité manga
Elin la charmeuse de bêtes Vol.4 - Manga

Elin la charmeuse de bêtes Vol.4

Kemono no Sôja

Manga - Manhwa - Elin la charmeuse de bêtes Vol.4
top
Age conseillé
Prix public
8.20 €
Suivez le destin hors du commun de Elin qui, née dans la patrie des dresseurs de dragons-serpents, voit sa vie basculer le jour où sa mère est exécutée pour avoir prétendument causé la mort de plusieurs de ces bêtes sacrées...

Résumé

Elin est entrée à l’école Kazalumu et commence à s'habituer à sa vie d'apprenti soigneur. Elle y rencontre un bébé ôjû prénommé Lilan. La pauvre bête traumatisée d’avoir été arrachée à sa mère a également eu l’épaule transpercée par une flèche et ne s'alimente plus depuis un mois. Bouleversée, la jeune fille convainc alors Esalu, la directrice de l'école, de lui laisser la permission de s’occuper du petit ôjû. Sa volonté lui permettra-t-elle de sauver Lilan ?

Top de la rédaction

"Désormais à l'école pour se former au travail de soigneuse, Elin doit s'occuper d'un bébé ôjû blessé et refusant de manger... Arrivera-t-elle à bien l'observer pour le comprendre et à trouver les moyens de communiquer avec lui ? Le résultat est beau et fascinant, reste très bien porté par les superbes dessins de la mangaka, installe une très belle relation entre la jeune fille et la créature, et semble commencer à donner tout son sens à la qualification de "charmeuse de bêtes" donné à Elin dans le titre. On a alors d'autant plus envie de lire la suite de cette série qui, pour le moment, séduit beaucoup."

Critique

"Etre soudainement arraché à sa mère... Ressentir la douleur d'avoir été abandonné... Je sais ce que c'est..."Désormais élève au sein de l'école Kazalumu afin de se former au travail de soigneuse, Elin s'est plutôt bien acclimatée, entre la naissance d'une amitié avec la...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Suivez le destin extraordinaire de Elin au cours de cette quête initiatique épique et haletante ! Curieuse de tout et courageuse, Elin est une jeune héroïne extrêmement attachante dont les aventures ne laisseront aucun lecteur indifférent.
Nahoko Uehashi, l’une des auteurs de fantasy les plus primées au Japon, le manga fascine par le trait délicat mais puissant du dessinateur Itoe Takemoto. Rendant à merveille le bestiaire extraordinaire créé par Nahoko Ueashi, il parvient aussi à sublimer les émotions de la jeune Elin confrontée à la dureté du cœur des hommes alors qu’elle n’est encore qu’une enfant.