Elin la charmeuse de bêtes Vol.11 - Actualité manga
Elin la charmeuse de bêtes Vol.11 - Manga

Elin la charmeuse de bêtes Vol.11

Kemono no Sôja

Manga - Manhwa - Elin la charmeuse de bêtes Vol.11
coup de coeur
Age conseillé
Prix public
8.20 €
Suivez le destin hors du commun de Elin qui, née dans la patrie des dresseurs de dragons-serpents, voit sa vie basculer le jour où sa mère est exécutée pour avoir prétendument causé la mort de plusieurs de ces bêtes sacrées...

Résumé

Seimiya arrive à Tahai Azeh, la plaine de l’avènement, le jour du jugement qui tranchera sur l’avenir du pays. Le paysage se dévoilant du haut de la colline la conduit à prendre une décision déterminante. Témoin de la scène, Elin n’hésite pas à mettre sa vie en danger pour la protéger, elle et son territoire, et s’envole dans les airs sur Lilan.

Coup de coeur de la rédaction

"Elin, la charmeuse de bêtes s'offre une excellente conclusion, marquée par des choix intelligents et par de très beaux moments, et par une superbe cristallisation du lien fort noué au fil des années entre son héroïne et l'ôjû Lilan, pour un beau message sur le rapport entre l'humain et l'animal. Itoe Takemoto aura livré d'un bout à l'autre une adaptation appliquée et passionnée des romans d'origine de Nahoko Uehashi."

Critique

"Tout avait commencé par la volonté de savoir... savoir ce que tu pensais..."Seimiya est désormais face à son destin et à celui de son pays. Manipulée par Damiya qui a assassiné la précédente Yojeh, la jeune nouvelle reine a à présent conscience des méfaits de son ambitieux...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Suivez le destin extraordinaire de Elin au cours de cette quête initiatique épique et haletante ! Curieuse de tout et courageuse, Elin est une jeune héroïne extrêmement attachante dont les aventures ne laisseront aucun lecteur indifférent.
Nahoko Uehashi, l’une des auteurs de fantasy les plus primées au Japon, le manga fascine par le trait délicat mais puissant du dessinateur Itoe Takemoto. Rendant à merveille le bestiaire extraordinaire créé par Nahoko Ueashi, il parvient aussi à sublimer les émotions de la jeune Elin confrontée à la dureté du cœur des hommes alors qu’elle n’est encore qu’une enfant.