Des avant-premières parisiennes pour le film Wonderland, en présence de Keiichi Hara et Miho Maruo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Des avant-premières parisiennes pour le film Wonderland, en présence de Keiichi Hara et Miho Maruo


Mardi, 11 June 2019 - Source :All The Anime

Nous vous parlions récemment d'une avant-première à Grenoble pour le film d'animation Wonderland : Le royaume sans pluie (lire notre news), mais la capitale ne sera pas lésée puisque des séances parisiennes se tiendront dès le lendemain !

Ces nouvelles avant-premières auront lieu le dimanche 16 juin, en présence exceptionnelle du réalisateur Keiichi Hara, mais aussi de la scénariste Miho Maruo. La première séance débutera à 15h00 au cinéma MK2 Bibliothèque, et la seconde à 15h45 à l'UGC des Halles. Les deux artistes feront une présentation du film avant chaque projection.

wonderland-affiche-temp.jpg
Pour rappel, certaines villes de France projetteront le film lors de séances uniques dans le cadres des Saisons Hanabi. Par la suite, il sortira nationalement le 24 juillet.


Adaptation du livre pour enfants Chikashitru Kara no Fushigi na Tabi de Sachiko Kashiwaba, le film est sorti en avril dernier au Japon. Son réalisateur, Keiichi Hara, n'est pas un nom inconnu puisqu'on lui doit notamment Miss Hokusai, Un été avec Coo et Colorful.

Synopsis du film :

Akané est une jeune fille rêveuse. La veille de son anniversaire, elle se rend chez sa tante antiquaire pour récupérer son cadeau. Dans l’étrange bric-à-brac de la boutique, elle pose sa main sur une pierre magique. S’ouvre soudain un passage secret d’où surgit Hippocrate, un alchimiste venu d’un autre monde. Il veut convaincre Akané qu’elle est la Déesse du vent vert dont parle la légende et qu’elle seule peut éviter la terrible sécheresse qui menace son royaume. Accompagnées par l’alchimiste et son disciple Pippo, Akané et sa tante s’engagent dans un voyage fantastique pour sauver Wonderland.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News