Mai Ball ! - Feminine Football Team annoncé par les éditions Ototo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Mai Ball ! - Feminine Football Team annoncé par les éditions Ototo


Jeudi, 04 April 2019 - Source :Ototo

Alors que dans quelques mois la France accueillera pour la première fois de son histoire la Coupe du monde féminine de football, les éditions Ototo vont en profiter pour mettre en avant ce sport grandissant avec la publication de Mai Ball ! - Feminine Football Team, un titre sportif signé Sora Inoue (Real Bout High School, À Bout Portant), et qui fut publié de 2012 à début 2019 dans le magazine Young Animal de Hakusensha pour un total de 15 volumes.
  
Tout en offrant des notes d'ecchi propres à l'auteur, l'oeuvre devrait allier de l'humour, des héroïnes énergiques, et surtout un vrai travail sur le football féminin avec un mangaka passionné par ce sport. Ainsi, l'éditeur nous promet des matchs profonds et dynamiques.
  
Les deux premiers tomes sortiront simultanément le 17 mai.


  
  
Synopsis :
  
Mai Miyano est une jeune lycéenne à l’imagination débordante. Depuis plusieurs années maintenant, elle rejoint tous les matins son ami d’enfance, Kunimitsu Hasuga, pour l’entraîner au football. Joueur de génie, le garçon est en tête des classements étudiants et son chemin de professionnel est tout tracé. Leur quotidien se retrouve chamboulé lorsque Mai est provoquée en duel de tir au but par la belle Reika Hakurai, une sportive prête à tout pour s’attirer les faveurs de Kunimitsu. Contre toute attente, Mai se révèle être extrêmement douée pour le sport, et pour cause, ses années d’entraînements matinaux, couplées a sa folle imagination, lui ont naturellement forgé un corps et esprit d’athlète. Découvrant ces capacités insoupçonnées, Kunimitsu décide de devenir entraîneur de l’équipe de football féminine du lycée, et promet à Mai de l’aider à devenir l’une des joueuses les plus talentueuse de sa génération.



MAI BALL! © Sora Inoue 2013 / HAKUSENSHA, INC., Tokyo





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

MY BALLS !! *o*

 

Littéralement mes boules.

 

=)

Raneshi

De Raneshi, le 08 April 2019 à 03h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'achète direct, au départ j'avais peur que le côté ecchi soit trop présent mais finalement l'histoire est plus centré sur les matchs de foot, laissant le ecchi pour les entre 2 matchs.

Le point fort de Mai Ball c'est vraiment la qualité du dessin et surtout de la mise en scène des matchs de foot, c'est de loin le manga de foot le mieux mise en scène que ce soit les gestes techniques ou le dynamisme et la fluidité des actions.

Même si le côté ecchi peut rebuter certains au premier abord, il faut vraiment laisser sa chance à Mai Ball ;)

neji-sama

De neji-sama, le 07 April 2019 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal! 

anemone

De anemone [5472], le 04 April 2019 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série ne fait pas 15 tomes, mais 16 (qui sortira en septembre d'ailleurs).

Wys

De Wys [85], le 04 April 2019 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News