actualité manga - news illustration

Manga La fin de Btooom! se déclinera bien aussi en France en deux éditions

Jeudi, 28 Mars 2019 à 18h00 - Source :Glénat

Glénat vient de la confirmer officiellement: tout comme au Japon, le 26e et dernier volume du manga Btooom! de Jun'ya Inoue se déclinera en deux versions différentes, avec chacune sa propre fin, qui changera selon le choix final effectué par Ryota, le héros de l'oeuvre.
  
Tandis que la version Light, le choix de l'amitié, proposera sur sa jaquette un Ryota meurtri mais au regar teinté d'espoir, la version Dark, le choix de la vérité, affichera une Himiko en pleurs.
  
Les deux versions seront disponibles en librairies le 2 mai.
  
  
  
Synopsis de la série :
  
Le jeune Ryota Sakamoto vit confiné chez lui et passe ses journées à jouer online. Ce paisible quotidien est perturbé lorsque de mystérieux hommes en noir l'enlèvent et le transportent sur une île déserte. Le voilà contraint d'employer des bombes pour combattre d'autres participants ! Pourquoi ? Pour qui ? Ce jeu intitulé “Btooom !” présente des caractéristiques identiques à celui sur lequel Ryota passait jusque-là tout son temps !! Bombes à retardement, à fragmentation ou télécommandées, à lui de faire exploser ses adversaires pour pouvoir survivre !! Un jeu d'action sans concession !!
  

commentaires

BlueGundam

De BlueGundam, le 03 Juillet 2020 à 04h09

Bon Anime même si je trouve l'opening moyen.Au chara design ça passe, ça casse pas des briques mais c'est assez plaisant à voir. Bon pour l'histoire.... c'est un peu chaud! Pour être sincère la battle royal est vraiment bien mais je me suis demandé par moment si ça n'allait mal tourner concernant...bon...vous voyez.Mais au final je pense que non. Le scénario montre sans détours ce que l'être humain peut faire de plus crade mais je vois ça comme une dénonciation et non juste comme des scènes perverses et malsaines, l'anime ne va jamais jusque là! et heureusement. Les personnages principaux luttes, se défendent et ne se soumetttent pas dans l'adversité et donc on revient sur un anime finalement assez plaisant à voir, où les moments un peu tendu son contre-balancés par de superbes phases de gamers entre RPG et RTS avec des explosions qui claquent et qui feront kiffées tous les gamers (dont moi!) mais toujours avec le messages Eh les hikikomoris couplé no live, couplé hardcore gamers, faites pas les frustrés de la vie, la famille, respectés les filles, ce ne sont pas des objets, c'est des trésors (même celles qui vous saoûl au bahut lol!). Bon c'est un peu long mais sérieux c'st un bon anime allez regardez je vous le conseil!  

Shino

De Shino, le 16 Mai 2020 à 19h20

Perso je ne connaissais pas Btooom! et j'ai découvert l'anime par hasard. J'ai trouvé le premier épisode un peu long a démarrer, mais sincèrement j'ai aimé cet animé dommage de ne pas avoir la suite en animé =( 

Assez violent par moment avec certains sujets ! 

Machiavel

De Machiavel, le 07 Mars 2020 à 21h52

Et sinon, mis à part les 3 commentaires foireux, personnes n'a qqch à ajouter ? Tres bon anim à mon sens, mais à lire les précédents comm, il n'existe que de petits esprits etriqués :)

Tibulle85

De Tibulle85, le 29 Mars 2019 à 17h51

Y a des masochistes qui sont allés au bout de ce nauffrage?

Raneshi

De Raneshi, le 29 Mars 2019 à 06h06

Et la purge se transforma en viol avec sa suite: BTOOOM!! [ 2 ] prochainement chez Glénat . . .

 

ahaha :D

Meriadon

De Meriadon, le 28 Mars 2019 à 18h08

Enfin, la  purge est terminée ? 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation