Dvd L'anime Beastars dévoile son staff et un nouveau visuel


Mardi, 26 March 2019 à 10h30 - Source :Site officiel

Prévue en octobre au Japon sur la chaine Fuji TV (dans le créneau +Ultra) et sur Netflix, l'adaptation animée du manga Beastars de Paru Itagaki a dévoilé ce weekend son staff.
  
La réalisation a été confiée à Shinichi Matsumi, dont ce sera la première réalisation de série, mais qui a déjà été réalisateur assistant sur Porco Rosso et Pompoko, et réalisateur d'épisodes sur plusieurs séries comme Kenshin ou Rage of Bahamut: Genesis. Matsumi se basera sur un script signé Nanami Higuchi, un nom que l'on a pu voir au scénario de certains épisodes de Ninja Slayer, ou à la mise en scène de quelques épisodes de Little Witch Academia. Nao Ootsu assurera son tout premier rôle de character designer, mais on a déjà pu le voir au design d'armes à feu dans Tanya the Evil, entre autres. Les musiques seront composées par Satoru Kôsaki, un artiste prolifique que l'on a pu entendre aux musiques de nombreuses oeuvres dont toute la saga Monogatari ou encore de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya. Enfin, l'animation CG sera supervisée par Eiji Inomoto, un spécialiste du genre qui a notamment officié sur plusieurs volets de la saga Ghost in the Shell. Rappelons que la série sera produite par le studio Orange.
  
Un nouveau visuel a aussi été dévoilé, celui-ci mettant en avant le loup Legoshi et la lapine naine Haru.
  
  
  
Synopsis (manga) :
  
À l’institut Cherryton, herbivores et carnivores vivent dans une harmonie orchestrée en détail. La consommation de viande est strictement interdite, et les dortoirs sont séparés en fonction des régimes alimentaires. Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes… mais la culture ne peut étouffer tous les instincts. Quand le cadavre de l’alpaga Tem est retrouvé déchiqueté sur le campus, les méfiances ancestrales refont surface !
Legoshi est la cible de toutes les suspicions. Parce qu’il était proche de Tem, parce qu’il est une des dernières personnes à avoir été vues en sa compagnie, et surtout… parce que c’est un loup. Pourtant, sensible et timide, il fait son possible pour réprimer ses instincts. Hélas, ses efforts sont vains face au vent de discrimination qui souffle sur le pensionnat…
Le seul qui pourra apaiser ce climat de terreur est le Beastar, le leader de l’école. Pour l’heure, les candidats se préparent, les élections approchent... Le favori n’est autre que le cerf Louis, étoile incontestée du club de théâtre auquel appartient Legoshi. Bien décidé à remettre les carnivores à leur place, il fait mine de ne pas craindre les crocs acérés du loup gris. Mais peut-être serait-il mieux avisé de ne pas le sous-estimer !
Allégorie frappante de notre société, Beastars renverse toutes les conventions ! Quand l’herbivore fait preuve d’une ambition carnassière, le loup devient le paria... Au cœur de jeux de pouvoir impitoyables, jusqu’où peut-on refouler sa vraie nature ?
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News