Un film live cross-over entre High&Low et Worst / Crows en approche- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Un film live cross-over entre High&Low et Worst / Crows en approche


Mardi, 26 March 2019 à 11h00 - Source :Natalie

Cet automne, la saga High&Low s'enrichira d'un nouveau film live qui sera un cross-over avec les célèbres sagas furyo Worst / Crows de Hiroshi Takahashi !

Intitulé HiGH&LOW THE WORST, le long-métrage sortira dans les cinémas japonais le 4 octobre. Son intrigue confrontera le lycée Oya de High&Low au lycée Hôsen, aperçu dans Worst et Crows, et notamment dans le film Crows Zero 2.

Le film sera dirigé par Shigeaki Kubo, réalisateur emblématique des films live High&Low. Le scénario est écrit par Kei Watanabe, Norihisa Hiranuma, Shôichirô Masumoto et Takahashi. A noter qu'un premier trailer explosif a déjà été révélé, tandis que les lycéens d'Oya se dévoilent sur deux premiers visuels promotionnels.



Saga de films live de type furyo, High&Low a été lancé en 2015 et a connu un grand succès. Plusieurs mangaka reconnus ont adapté la franchise en mangas, par exemple le quatuor CLAMP (lire notre news) et même Akira Hiramoto (lire notre news), auteur de Prison School.

En France, nous connaissons un peu plus l'univers de Hiroshi Takahashi, construit autour des sagas Worst et Crows. Le manga Worst fut partiellement publié chez Panini avant d'être abandonné en cours de route, mais la trilogie de films live Crows Zero / Crows Explode reste disponible en DVD et Blu-ray chez l'éditeur Wild Side.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News