Clap de fin pour Happiness de Shuzô Ôshimi- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Clap de fin pour Happiness de Shuzô Ôshimi

Mardi, 12 Mars 2019 à 12h00 - Source :Shûzô Ôshimi (via Twitter)

Après quatre années de parution, le manga vampirique Happiness de Shûzô Ôshimi a tiré sa révérence dans son magazine de prépublication.

Le dernier chapitre a été publié samedi dernier, dans le numéro d'avril du magazine mensuel Shônen Magazine. La série était prépubliée depuis 2015 et devrait totaliser 10 ou 11 tomes.

En France, Happiness est publié aux éditions Pika, le sixième tome étant attendu pour le 14 avril.


Pour ceux qui ne le connaitraient pas encore, Shûzô Ôshimi, mangaka spécialisé dans les tranches-de-vie ayant pour thème la jeunesse et l'adolescence, est aussi l'auteur de Dans l'intimité de Marie aux éditions Akata, et Les Fleurs du Mal aux éditions Ki-oon. L'artiste reviendra chez ce même éditeur avec sa dernière série en date, Les Liens du Sang, dont le premier volume est attendu pour le 4 avril chez nous.

Synopsis :

La vie en première année de lycée de Makoto Ozaki est une série d'humiliations et de déceptions. Mais une nuit, une fille mince et pâle lui saute dessus pour boire son sang et lui offre le choix entre mourir ou vivre comme elle... Makoto choisit de vivre et, doté d’une force nouvelle, il ne sera plus le jouet de ses camarades. Mais prisonnier d’un corps qui n’a plus rien d’humain, l’adolescent réalise qu’il a quitté un enfer pour un autre…

commentaires

bubulle62

De bubulle62 [4735], le 12 Mars 2019 à 20h13

c'est une très très bonne nouvelle et l'ocassion pour moi de commencer cette série que je veut depuis un moment !

Kagehime

De Kagehime [689], le 12 Mars 2019 à 19h19

L'auteur a l'habitude de boucler ses séries en une 10aine de tomes

nolhane

De nolhane [5318], le 12 Mars 2019 à 15h23

Je ne m'y attendais pas mais cool ça ne s'éternise pas! j'espère que l'auteur va au bout des thématiques qu'il développe :)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation