actualité manga - news illustration

Japon Clap de fin pour le light-novel My Teen Romantic Comedy

Jeudi, 28 Février 2019 à 10h00 - Source :Crunchyroll

Prépublié depuis 2011, le light-novel My Teen Romantic Comedy, écrit par Wataru Watari et illustré par PONKAN8, est sur le point de se conclure au Japon.

En effet, le quatorzième et dernier tome des romans a été daté, et paraîtra le 19 mars dans les librairies japonaises.

A cette occasion, les travaux de l'illustrateur PONKAN8 seront honorés via une exposition qui se tiendra du 9 au 21 avril, à Tokyo, à la Galerie GoFa.

my-teen-romantic-expo.jpg
Pour rappel, le light-novel est publié chez nous aux éditions Ofelbe. En parallèle, la parution de l'adaptation manga par Naomichi Io se poursuit, 12 tomes étant parus au Japon et 3 chez nous, aux éditions Ototo.
Aussi, le light-novel a donné lieu à deux adaptations animées, en 2013 et 2015, auparavant disponibles chez nous sur ADN.


Synopsis :

« La jeunesse, c’est le mal ! »
Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d’optimisme : pas d’amis, pas de petite amie et sa capacité à envisager l’avenir est totalement nulle. Pour le faire changer, sa conseillère d’orientation le pousse à rejoindre le « Club des Volontaires » qui vise à aider les lycéens à résoudre leurs problèmes et à réaliser leurs rêves. Néanmoins, ses ennuis ne font que commencer : déjà forcé à se remettre en question, Hachiman apprend qu’il doit coopérer avec Yukino, une élève, aussi brillante que sarcastique et antipathique, qui ne lui laissera aucun répit. La rencontre de ces deux lycéens aux caractères si différents risque de créer des étincelles.

commentaires

Cancri

De Cancri, le 01 Mars 2019 à 13h56

Pourra t'il conclure :)

GodLunx

De GodLunx [541 Pts], le 28 Février 2019 à 13h35

Mon LN preferer sera fini putain ça fait bizarre j'espere que ce sera une belle fin

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation