actualité manga - news illustration

Dvd L'adaptation animée de We Never Learn se précise


Jeudi, 28 Febuary 2019 - Source :Crunchyroll

Annoncé en août dernier, l'anime We Never Learn se précise, et sa date de diffusion se rapproche à grands pas ! En effet, la série sera diffusée au Japon dès ce printemps, et débutera plus précisément le 6 avril.
  
On a également pu apprendre que les génériques seront interprétés par les trois principales comédiennes de doublage : Haruka Shiraishi (Fumino Furuhashi), Miyu Tomita (Rizu Ogata) et Sayumi Suzushiro (Uraka Takemoto). Celles-ci, pour l'occasion, formeront même un nouveau groupe.

Pour rappel, cette série adaptera le manga éponyme de Taishi Tsutsui, qui est en cours de parution en France chez Kazé Manga depuis septembre dernier avec actuellement trois volumes publiés. Elle est produite au sein des studios Silver Link et Arvo Animation. Yoshiaki Iwasaki est à la réalisation sur un scénario de Gô Zappa, tandis que Masakatsu Sasaki élabore le character design.

   

Synopsis :

Nariyuki est un élève de terminale, aussi brillant que pauvre, qui rêve d’obtenir une bourse pour poursuivre ses études dans l’université de son choix. La chance lui sourit lorsque le proviseur propose de la lui accorder... mais à une condition ! Devenir le tuteur des deux génies du lycée, Rizu et Fumino. La tâche aurait dû être des plus faciles, mais les belles demoiselles lui réservent une surprise de taille !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très bonne nouvelle,  à suivre de près.

cm17

De cm17, le 01 March 2019 à 09h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News