actualité manga - news illustration

Manga Une vague de réimpressions chez Kazé Manga


Mardi, 05 Febuary 2019 - Source :Kazé Manga

C'est une excellente nouvelle que les éditions Kazé Manga ont annoncé récemment: une vague de réimpressions pour pas moins de 14 séries, parfois en difficulté côté ventes, et dont plusieurs volumes étaient devenus difficiles à trouver en neuf !
  
Au programme, 3 dates en terme de disponibilité : le 1er février, le 18 février et le 18 mars. Pour acquérir les titres, c'est tout simple : passez commande auprès de votre libraire !
  
Petit détail étonnant: dans le visuel des séries présenté par l'éditeur sur son site (et visible ci-dessous), le manga Beyblade Burst apparaît, mais il n'est pas indiqué dans le planning de réimpressions.
  


Sont disponibles dès maintenant, depuis le 1er février :
  
Hokuto no Ken édition ultimate (T1, T2, T5, T6, T11)
Ikigami édition ultimate (T1 à T4)
Les Enfants Loups (T1 à T3)
Rainbow édition ultimate (T1)
    
    
Seront disponibles à partir du 18 février :
  
Amatsuki (T1 à T8, T14)
Black Lagoon (T10)
Crimson Spell (T1)
Happy Marriage édition ultimate (T3)
Moonlight Act (T1 à T12, T15 à T20)
Sekai Ichi Hatsukoi (T1 à T3, T7)
Rinne (T1 à T12, T15 à T19)
Junjo Romantica (T1 à T3, T5, T13, T18)
Monster Hunter Flash (T1 et T2)
  
  
Seront disponibles à partir du 18 mars :
  
Initial D (T1 à T14, T16 à T22, T29 à T32).
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis surprise pour Crimson Spell ! Normalement ils n'avaient pas prévu de sortir la suite ... un espoir ?

cicipouce

De cicipouce [2996], le 18 Febuary 2019 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Crimson Spell et Black Lagoon réimprimés? Ca veut dire qu'on aura la suite en VF après tout???

Yumemi

De Yumemi [3315], le 11 Febuary 2019 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mince j'ai pas de sous comment je vais faire Oo

Chipsteur

De Chipsteur [242], le 09 Febuary 2019 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

25 tomes de Rinne d'un coup oui c'es dur mais je vais le faire ou en 3 fois ( 8 en mars 8 en avril  et 9 en mai par exemple)

BBS

De BBS [108], le 09 Febuary 2019 à 00h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

25 tomes de Rinne d'un coup oui c'es dur mais je vais le faire ou en 3 fois ( 8 en mars 8 en avril  et 9 en mai par exemple)

BBS

De BBS [108], le 09 Febuary 2019 à 00h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh trop bonne nouvelle ^^

hanaisakura

De hanaisakura [600], le 07 Febuary 2019 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kaze réimprime les tomes de Rinne et Moonlight Act ??!! c'est une put... de bonne nouvelle ça !!! Je vais enfin pouvoir commencer ces séries. C'est surement dû à la récompense qu'à reçu Rumiko Takahashi à Angoulême qu'il se décide enfin à les réimprimer. Et pour Moonlight Act c'est peut être parce que l'anime de Karakuri circus marche bien.

J'espère qu'ils vont bien étaler ou réimprimer en conséquence pour pas qu'on est à acheter tout d'un coup (25 tomes pour Rinne et 23 pour Moonlight Act) sinon ca va être raide...

tsubasadow

De tsubasadow [3729], le 07 Febuary 2019 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en connais qui vont être content de cette réimpression! :)

anemone

De anemone [5173], le 06 Febuary 2019 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

IN YOUR MOTHERFUCKING FACE Speculateur de merd* Je vais enfin pouvoir compléter Initial D et commencer Rinne, dommage Ikigami ne m’intéresse pas dans ce format -_- . Après m'avoir permis de compléter Black Lagoon, je vais peut-être changer d'avis sur Kaze, je ne peux que féliciter cette décision.

spavon

De spavon [233], le 06 Febuary 2019 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le bonheur de voir Moonlight Act dans cette liste ! ^^

Zeik

De Zeik [1291], le 06 Febuary 2019 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool pour Rinne

BBS

De BBS [108], le 06 Febuary 2019 à 05h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus d'excuse pour découvrir le trésor des trésors qu'est MOONLIGHT ACT!!...

Sonic the Hedgehog

De Sonic the Hedgehog, le 05 Febuary 2019 à 22h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je voudrais bien que le manga Junjo Romatica sort en numérique

?

De ?, le 05 Febuary 2019 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiii !!

Le tome 2 et 3 des enfants loups étaient introuvable !

Theodoryna

De Theodoryna [530], le 05 Febuary 2019 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiiii pour Moonlight Act!! J'ai tout les tomes mis à par le 16 jamais trouvable même quelques temps après sa sortie! Je vais enfin pouvoir recommencer ma lecture merci Kaze!

Au passage foncez sur cette série ;)

nolhane

De nolhane [3224], le 05 Febuary 2019 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente pour les Amatsuki (même si je les ai tous). Je me prendrais peut-être Moonlight Act, vu que j'adore l'anime Karakuri Circus (du même auteur).

mangas2409

De mangas2409 [441], le 05 Febuary 2019 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle mais c'est difficile de supporter des séries qui ne connaissent pas le succès, les tomes paraissent avec une trop faible fréquence avec en prime le risque d'un abandon de leur publication à quelques tomes de la fin comme pour l'édition Deluxe de Black Jack.

Kamiville

De Kamiville [129], le 05 Febuary 2019 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@nat64 : il y a eu un 6ème tome en 2018 au Japon... peut-être que cette réimpression du tome 1 est faite pour inciter les gens à commencer la série à l'occasion de la future sortie de ce tome 6...

 

De mon côté, effectivement, Moonlight Act m'intéresserait (bien que j'aie un mal fou avec les graphismes de l'auteur), et surtout Amatsuki qui me fait de l'oeil depuis très longtemps... Pour le reste, soit je suis à jour, soit je ne suis pas intéressé par les séries ^^

yaku

De yaku [1266], le 05 Febuary 2019 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Réédition de Crimsom spell ? Kaze n'a pas donc pas abandonné l'affaire , même s'il n'y a plus de tome paru depuis 2014 ...Bonne nouvelle malgré tout .

nat64

De nat64 [1294], le 05 Febuary 2019 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kaze réimprime Moonlight Act ?!?! Super nouvelle ! Je voulais commencer la série après avoir découvert Kazuhiro Fujita via Springald et Ghost et Lady, mais vu les faibles ventes, on ne la trouvait plus qu'à prix d'or en occasion... Je vais pouvoir réparer ce manque !

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1359], le 05 Febuary 2019 à 16h13