Plusieurs nouveaux personnages dévoilés pour Jump Force- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Plusieurs nouveaux personnages dévoilés pour Jump Force

Mardi, 22 Janvier 2019 à 14h00 - Source :Bandai Namco Entertainment

Toujours prévu le 15 février sur PlayStation 4, Xbox One et PC le jeu Jump Force continue de dévoiler son casting.
     
  
Tout d'abord, quatre nouveaux combattants de la célèbre franchise manga Naruto et de sa suite Boruto ont été annoncés pour ainsi que l’arène de Konoha.
  
  

Boruto Uzumaki: En tant que successeur de deux lignées puissantes, Boruto était destiné à un grand avenir. Du multiclonage au puissant Rasengan, il a hérité de son père bon nombres de capacités puissantes.
  
  

Kakashi Hatake: Maître de Naruto et l’un des ninjas d’élite du village caché de la feuille. Il maîtrise son Sharingan à un oeil et l'utilise pour tromper ses adversaires avec des techniques d’illusions.
  
  

Gaara: Dès l’enfance, Gaara se prédestine à être puissant, ce qui se confirme lorsqu'il devient l'un des plus jeunes Kazekage de son époque. En lui se trouve le Shukaku, une créature de sable gigantesque qui confère à Gaara un pouvoir extraordinaire.
  
  

Kaguya: Kaguya était autrefois une princesse honnête au grand coeur, mais elle a été corrompue par le pouvoir du fruit de l’Arbre Divin. Kaguya se transforme alors en un tyran et devient l'une des menaces les plus terrifiantes pour l'humanité.
  
  
 
Ensuite, si l'on en croit une publicité laissé par Bandai Namco Entertainment sur Instagram, Dai de Dragon Quest - La Quête de Dai et Jotaro Kujo de Jojo's Bizarre Adventure devraient, eux aussi, être de la partie.
  

commentaires

LeonSummers

De LeonSummers [351 Pts], le 22 Janvier 2019 à 22h30

Si c'est seulement un jeu full multi avec lobby à la Xenoverse c'est même pas la peine pour moi.

tenjin

De tenjin, le 22 Janvier 2019 à 16h06

il serait preferable d'ameliorer le jeu que de faire de nv persos 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation