actualité manga - news illustration

Evènemen Les éditions Black Box présentes à Angoulême, via le groupe Koi Studio

Mardi, 22 Janvier 2019 à 15h00 - Source :Koi Studio

Discrètes, les éditions Black Box seront bien présentes ce week-end pour la 46e édition du Festival International de la BD d'Angoulême, à travers le groupe Koi Studio.

Société fondée par Dominique Veret après avoir quitté les éditions Akata, Koi Studio tiendra une boutique tout le long du festival. Les éditions Black Box seront représentées, leurs titres seront ainsi présents sur cette boutique. Il s'agira de la première présence de l'éditeur sur le festival.


La boutique Koi Studio se tiendra à l'angle de la rue du Sauvage et de la rue Hergé. Outre les titres Black Box, les visiteurs y trouveront des mangas neufs et d'occasion ainsi que de nombreux produits exclusifs comme des collectors manga des années 90, des produits dérivés importés du Japon et des États-Unis, et de la vidéo et de la musique autour des dessins-animés et de la musique japonaise.

commentaires

Le Capitaine

De Le Capitaine, le 29 Janvier 2019 à 11h13

Quelle arnaque cette boutique ! sous prétexte qu'un produit a été édité dans les années 90, ils te le vendent 40 boules, quand bien meme il sagirait que d'un simple livret ou shitajiki... et on ne parlera pas des anciens tomes vendus a des prix exorbitants. Cette spéculation venant de Dominique Veret, un éditeur, est honteuse. j'espère qu'ils ont fait un beau flop a angouleme.

Tepes

De Tepes [210 Pts], le 22 Janvier 2019 à 15h24

Etant donné que Dominique Véret aimerait beaucoup trouver un éditeur pour éditer des mangas furyos d'Akita Shoten, cela pourrait peut-être se faire avec Black Box.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation