Deux nouveaux mangas de Noboru Rokuda à paraître chez Black Box- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Deux nouveaux mangas de Noboru Rokuda à paraître chez Black Box


Jeudi, 13 December 2018 - Source :Black Box

Tandis que les séries Baron et Billy the Kid 21 sont en cours de parution en France, les éditions Black Box annoncent qu'elles sont bien décidées à continuer d'explorer l'oeuvre de Noboru Rokuda, en préparant un futur financement participatif pour deux autres de ses mangas !
  
Nous devrions donc pouvoir découvrir dans quelques mois les titres Yorokobi no hi / Ces jours d’allégresses et Shinai Naru M e / À mon très cher M. Le premier est un thriller sur fond de violences sociales, fini en 2 tomes et qui a été publié aux éditions Shôgakukan. Le deuxième est un récit noir en 3 volumes, qui fut publié aux éditions Shûeisha, et qui devrait offrir une plongée dans la psyché humaine et mettre en lumière les pulsions les plus sombres de l’humanité.
  
  
  
Synopsis de Ces jours d'allégresse :
Après huit années passées en Afrique, Kôtaro Himuro, reporter-photographe, s’en retourne au Japon pour se voir décerner un prix. À cette occasion, il retrouve Eriko son ex-femme. Désireux de faire découvrir l’Afrique à leur fille unique, Aya, Kôtaro tente de convaincre Eriko de la laisser partir avec lui, sans succès. Quelques jours plus tard, Eriko lui annonce que leur fille est introuvable. Seules restent quelques photos pour le moins étranges… S’ensuit une tentative désespérée pour ce père de retrouver sa fille.
  
Synopsis d'A mon très cher M :
Kobayashi est agent de probation. Il travaille à la réhabilitation d’anciens détenus et tente de protéger les criminels repentis contre les risques de récidive. Lorsqu’il accepte de prendre sous sa responsabilité le jeune Kenji Daitô, accusé de meurtre, d’obscurs souvenirs semblent remonter soudain à la surface. La tragédie qui entoure le passé de Kobayashi pourrait bien finir par le rattraper…
  
  
  
Le projet de financement participatif devrait être lancé sur le site de l'éditeur en février 2019.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Les premiers titres de cet auteur m'ont conquis, en particulier le formidable Baron. Je vais donc participer sans hésiter à ce nouveau participatif !!

bakagoku

De bakagoku [2136], le 13 December 2018 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh deux titres bien intéressants!

nolhane

De nolhane [3100], le 13 December 2018 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News