Kentaro Sato invité par Akata à Angoulème !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kentaro Sato invité par Akata à Angoulème !


Lundi, 01 October 2018 à 18h45 - Source :Akata

Auteur du shônen Magical Girl of the End, le mangaka Kentarô Satô sera présent au Festival d'Angoulême pour une rencontre internationale et des séances de dédicaces sur le stand des éditions Akata

Pour rappel la série fut publiée entre 2012 et 2017 dans le magazine Shônen Champion, au Japon et depuis 2014 en France.
Ce manga détourne habillement les genres et les figures classiques du manga.
Fort de son succès, son auteur s'est depuis lancé dans une deuxième série sur le même thème, Magical Girl Site également publiée en France par Akata.




Présentation
Kii Kogami est un lycéen que tout ennuie... même ses potes ! Débonnaire, il prend malgré tout la vie comme elle vient, même s'il se dit qu'elle serait peut-être un peu plus excitante s'il arrivait à sortir avec une nana sexy... Mais ça, il ne le saura jamais ! Car son quotidien va basculer dans l'horreur quand une drôle de fillette armée d'une « adorable » baguette magique, va défoncer la tête de son prof de sport ! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le lycée tout entier va être massacré... et les rares survivants vont devoir fuir pour survivre ! Mais hélas, c'est tout le Japon qui semble être envahi par ces magical-girls ultra-violentes et sadiques ! D'où viennent-elles ? Quelle est la véritable raison de leur apparition et... Non, tout ça, pour le moment, Kogami s'en fout ! Pour l'instant, il lui faut juste survivre ! Mais comment y parvenir quand les « zombies » qui vous poursuivent ont des super pouvoirs ?!



Présentation
Aya Asagiri est une jeune fille malheureuse, harcelée au collège, frappée chez elle où l’attend tous les soirs un grand frère violent… Mais une nuit, alors qu’elle pense à se suicider, son ordinateur se connecte à un mystérieux site web, sur lequel un étrange personnage lui annonce qu’elle a été choisie pour devenir une Magical Girl ! Armée de sa baguette magique, elle va maintenant devoir choisir entre pardonner ou punir ceux qui lui ont fait du mal !!

Plus de détails sur les rencontres et dédicaces à venir prochainement !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News