Une vague de réimpressions chez Panini Manga !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une vague de réimpressions chez Panini Manga !


Lundi, 16 July 2018 - Source :Panini Manga (Facebook)

C'est sur Facebook que l'éditeur Panini Manga a annoncé un flot de réimpressions, fraîchement arrivé en librairies.
Voici les titres de nouveau disponibles :

- City Hunter t. 6, 7, 9, 10, 13, 14, 15, 16, 17, 1, 20, 23, 25, 26 et 27
- Planetes - Intégrale
- 20th Century Boys t. 2 et 4
- Vampire Knight - Édition double t. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8
- Enfer et Paradis - Édition double t.1
- Cat's Eye - Nouvelle édition t.1
- Heartbeats t.1
- Saint Seiya - Next Dimension t.2, 3 et 6
- Last Game t.2


L'éditeur précise que le tome 21 de City Hunter sera de nouveau disponible le 21 juillet, et que d'autres réimpressions auront lieu dans le mois.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Tome 2 et 5 de City Hunter introuvable sauf d'occasion à des prix abusifs! Vivement une réimpression..

Selket

De Selket, le 10 March 2019 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des infos pour Trinity Seven ? :(

RuLicte

De RuLicte [383], le 22 July 2018 à 22h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin Panini prend son rôle d'éditeur avec sérieux(enfin il essaye).C'est un début mais le chemin à parcourir reste long pour faire oublier son foutage de gueules ainsi que son manque de professionnalisme.

Après maintes déceptions venant de cet éditeur,je le fuis comme la peste(hormis si un manga m'intéresse vraiment et qu'il est complet,je le prends alors en occaz').Marre de voir des séries en cours en pause depuis des années.Si Panini fait des efforts et change sa politique je suis prête à acheter chez eux en neuf.

Midoki

De Midoki [3613], le 21 July 2018 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super car j'ai toujours pas finit d'acheter la nouvelle édition de 'Vampire Knight' ! 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1432], le 19 July 2018 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des info sur ikkitousen ? 

Pist5

De Pist5, le 18 July 2018 à 03h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais toujours pas de nouvelles de dogs bullets and carnage ou de from five to nine ? 

Twins

De Twins, le 17 July 2018 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est chouette ça et c'est vrai que chez moi en Belgique on peut toujours trouver les manquants :)

anemone

De anemone [5233], le 17 July 2018 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai du me débrouiller autrement pour obtenir mes deux mangas restants de City Hunter tellement que je ne crois plus du tout en cet éditeur : je me suis fait livré 1 du sud de la France après une tonnes de coup de fil et un autre de Belgique dont le célèbre tome 23 introuvable.

Je n'ai plus aucune confiance en cet éditeur, et désormais j'évite de me lancer dans des séries chez eux ou sinon je prends les séries en occasions déjà complètes.

S'il vous plaît Panini, arretez le manga et laissez le aux éditeurs qui se sentent concernés par le monde du manga.

Je ne comprends pas d'ailleurs comment on peut vendre des licences de manga à Panini alors que d'autres éditeurs sont plus investis et plus sérieux, des gros éditeurs comme des petits.

Loup Blanc

De Loup Blanc, le 17 July 2018 à 10h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

#FuckYouPaniniManga2018

 

C'est pas encore ça mais ça viendra ou peut être pas tout compte fait.

 

Les clients (dont moi) ne sont que très peu satisfait d'eux pour le moment . . .

 

:)

Raneshi

De Raneshi, le 16 July 2018 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En attendant, on a toujours aucune nouvelle du dernier double tome d'Hitokui (tome double 8-9) qui devait sortir le 25 avril... 

Kamiville

De Kamiville [131], le 16 July 2018 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Omg, c'est parce que la France a gagné la Coupe du Monde de foot ?! =O

C'est un miracle de Noël ?!

Bon ben, c'est innattendu et sûrement une bonne nouvelle pour beaucoup de gens !

Moi j'aimerais bien qu'ils réimpriment Le Champ de l'Arc-en-ciel, du coup.

Merci d'avance !

Dharma

De Dharma [1314], le 16 July 2018 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

S'ils pouvaient aussi rattrapper leur retard au niveau des sorties manga en numérique... Parce que perso, j'attends le dernier tome d'une série de chez eux depuis octobre 2017...

Un effort, les gars ! Merci

Andromede482

De Andromede482 [331], le 16 July 2018 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par contre dommage qu’il n’y ait pas de réédition pour les hors série de City Hunter X Y Z ! Il me manque que le Z en plus.
JoyWinch

De JoyWinch [60], le 16 July 2018 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très bonne idée les réimpressions ! Mais les mangas en stand-by, la suite est pour quand ? Notamment Nosatsu Junkie, série terminée au Japon mais toujours en attente ? 

Erwilan

De Erwilan, le 16 July 2018 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! Vu le prix qu'avait été les exemplaires de City Hunter, ca va permettre de les avoir au juste prix.

Einah

De Einah [2860], le 16 July 2018 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui bon, pas étonnement ils réimpriment que le peu de serie qu'ils vendent. Maintenant faut faire des efforts pour les autres comme HAPPY notamment !! C'est inadmissible qu'une série de cet auteur ait des tomes indisponible, impossible de commencer la série pour qui que ce soit.

Zaaaaz77

De Zaaaaz77, le 16 July 2018 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Prochaine étape, continuer les manga soit disant pas arrêté mais qui n'ont pas de suite depuis plus de 2 ans ! On y croit XD

Ryoki

De Ryoki [707], le 16 July 2018 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C’est cool pour City Hunter vu qu’il m’en manque quelques uns. Pour Vampire Knight, je dois être à jour, donc pas de soucis ^^
JoyWinch

De JoyWinch [60], le 16 July 2018 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool! J'espère que la prochaine fois ils vont réimprimer les tomes manquant de Happy, Panini continue de faire des efforts pour s'améliorer

nolhane

De nolhane [3261], le 16 July 2018 à 10h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens Panini se rappelle que pour faire des sous il faut des livres à vendre... Et memenloeuxmilnfaut inforler les acheteurs. Fou ca, on voit qu'un événement extraordinaire vient d'avoir lieu. C'était pas le déluge mais pas loin !

Lougane

De Lougane, le 16 July 2018 à 10h27