Senses, la première série au cinéma, débarque en mai- Actus manga
actualité manga - news illustration

Ciné-Asie Senses, la première série au cinéma, débarque en mai

Lundi, 09 Avril 2018 - Source :Art House

Présentée par son distributeur Art House comme étant la première "série" au cinéma, Senses de Ryûsuke Hamaguchi sera proposé dans les salles obscures françaises en mai.

Réalisé en 2015, ce drame-fleuve (il dure plus de 5h) a remporté plusieurs prix (meilleur film japonais au Kinotayo, prix d'interprétation à Locarno pour toutes les actrices...). Il sera proposé en 5 épisodes, chacun d'eux étant associé à un sens. La série sortira en salles en France en mai, avec les épisodes 1 et 2 le 2 mai, les épisodes 3 et 4 le 9 mai, et l'épisode 5 le 16 mai.



Synopsis :

A Kobe, au Japon, quatre femmes partagent une amitié sans faille. Du moins le croient-elles : quand l’une d’elles disparaît du jour au lendemain, l’équilibre du groupe vacille. Chacune ouvre alors les yeux sur sa propre vie et comprend qu’il est temps d'écouter ses émotions et celles des autres…
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le projet à l'air intéressant mais ils abusent un peu d'une communication qui surfe sur le succès des séries.. énorméments de films/séries existent déja il suffit de voir Shokuzai pour le Japon par exemple..

nolhane

De nolhane [2605], le 10 Avril 2018 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News