La série d'OAV The Prince of Tennis - Best Games se dévoile- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La série d'OAV The Prince of Tennis - Best Games se dévoile


Vendredi, 06 April 2018 à 17h00 - Source :Site officiel

Annoncée en décembre dernier, la série d'OAV The Prince of Tennis - Best Games livre davantage d'informations sur son premier épisode.

Le premier OAV sortira le 26 octobre à venir et s'intéressera au match opposant Tezuka à Atobe lors du tournoi du Kanto. D'une manière générale, cette série d'OAV reviendra sur les matchs les plus importants du manga de Takeshi Konomi.
Ces épisodes seront produits par le studio MSC. Keiichirô Kawaguchi est à la réalisation de ce premier épisode, tandis que Mitsutaka Hirota se charge du scénario. Akiharu Ishii signe de nouveau le character-design, et Cher Watanabe la bande-originale.



En France, l'anime Prince of Tennis fut proposé par feu l'éditeur Mabell.
Comptant 42 tomes, le manga original est édité par Kana. La suite directe de la première série, Shin Tennis no Ôjisama, est en cours de parution dans le Jump Square mais reste inédite en France.




Synopsis de la série :

Ryôma, 12 ans, est déjà un joueur de tennis hors pair, surtout pour son jeune âge. Il vient d'intégrer la prestigieuse école Seigaku où l'accent est mis sur la pratique tennistique de haut niveau.
Son seul but : progresser pour dépasser, un jour, le niveau de son père, ancienne gloire du tennis mondial.
Rapidement la force et la qualité de son jeu vont impressionner les autres membres de l'équipe et la jeune Sakuno. De plus, sa cool attitude et sa détermination à toute épreuve le rendront assez vite sympathique. Mais il va devoir faire ses preuves et s'intégrer dans une équipe déjà composée de joueurs puissants et plus âgés.
En route vers le titre national par équipe !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News