Deux nouveaux films Dragon Ball Z disponibles sur Netflix- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Deux nouveaux films Dragon Ball Z disponibles sur Netflix


Mercredi, 10 Janvier 2018 - Source :Netflix

Jusqu'à présent, seuls les deux derniers films en date, Battle of Gods et La Résurrection de 'F', étaient disponibles sur la plateforme, Netflix accueille depuis peu deux nouveaux films de la saga Dragon Ball.

Ainsi, les films 12 et 13 de Dragon Ball Z sont désormais disponibles en VF et VOSTFR, le tout non-censuré. Intitulés chez nous Fusions et L'Attaque du Dragon, ils sont respectivement sortis au Japon lors des Toei Anime Fair de mars et juillet 1995, des programmes cinéma regroupant plusieurs moyens métrages anime de Toei Animation. En France, ces deux films ont été regroupés pour sortir en France sous la forme d'un unique long-métrage en octobre 1995 intitulé sobrement Dragon Ball Z - Le film.



Dans Fusions, les esprits des enfers ont été libérés et s’abattent sur Terre pendant que Gokû et Vegeta affrontent, dans l'autre monde, une créature née de dysfonctionnement : Janemba. Dans L'Attaque du Dragon, nos héros délivrent Tapion, un héros enfermé dans une boîte à musique, lié à la menace d'un monstre qui s’apprête à sévir sur Terre.

A noter que ces deux films sont d'abord sortis dans un DVD unitaire en versions censurées avant d'être regroupés dans le deuxième coffret des films Dragon Ball, édité par AB Vidéo, dans leurs versions intégrales.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Saint Seiya Hades est aussi dispo !

KennyG

De KennyG, le 10 Janvier 2018 à 21h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News