Dragon Ball Z - Film 14 - Battle of gods - Actualité anime

Dragon Ball Z - Film 14 - Battle of gods

Rédaction
Lecteurs
7/20
anime manga - Dragon Ball Z - Film 14 - Battle of gods

Age conseillé

Synopsis

La menace de Boo a été endiguée, et la paix est revenue sur Terre. Mais elle est une fois de plus en péril car Beerus, le dieu de la destruction, se réveille d’une longue torpeur et décide de partir à la recherche du Super Saïyen divin, seul guerrier qui pourrait lui tenir tête. Ayant eu vent de l’existence de Son Goku, Beerus voit en lui l’être qu’il recherche, et fait donc route vers la planète bleue.

Mais Son Goku est-il vraiment le Super Saïyen divin de la prophétie ?

Sera-t-il de taille face au dieu qui a autrefois asservi Freezer et le Roi Vegeta ?

Super Saïyen divin contre dieu millénaire l’ultime affrontement !

Trailer Dragon Ball Z - Film 14 - Battle of gods

Derniers commentaires

LeonSummers

De LeonSummers [183], le 29 Juin 2018 à 14h01

5/20

histoire nian-nian bardée d'humour potache.

Tout est dit...

shinob

De shinob [51], le 24 Juillet 2016 à 01h29

12/20

Un film bien mais pas top. J'ai apprécié le personnage de Beerus, mais le déroulement est assez ennuyeux, on attend éternellement une bataille qui quand elle arrive s'avère un peu décevante...

Rag

De Rag, le 18 Février 2015 à 15h08

On se rendais déjà compte que la forme de SS n'avait plus vraiment d'importance avec la saga boo. De jeunes SS , Gohan apparence normal mais plus fort que Goku en SS3 , et a la fin Vegeto en SS beaucoup beaucoup plus fort encore....La on voit que Vegeta en SS devient aussi beaucoup plus fort qu''un SS3 a un moment donné...ou encore Goku qui garde le niveau divin mais en SS BREF si on ajoute a ça le faite que Gotenks reste SS on dirait que l'auteur du DA tire un trait sur les transformations au dela de SS ! Quel interet de rajouter une nouvelle forme si c'est pour la rendre usless tout de suite ? je supose qu'au film 2 Vegeta va le devenir aussi comme il le dit et qu'il vont fuisionner ? ou un truc du genre ?

bangahome

De bangahome [765], le 20 Janvier 2015 à 12h06

4/20

J'ai pu voir le film en VO.

J'ai eu franchement du mal avec cette histoire nian-nian bardée d'humour potache. Il manque un sens et une continuité dans la progression de l'histoire, y compris avec cette nouvelle transformation qui m'a paru sortir du chapeau, sans autres ecplications!

La remise en cause du statut de Goku ne m'a pas paru évidente, mais le film m'a ennuyé si rapidement que je suis probablement passé à côté de ce point.

J'espère que je prochain film redressera la licence qui mérite mieux que ça, à mon goût!


Voir tous les commentaires

Edition Steelbook