actualité manga - news illustration

Evènemen Dragon Ball Z fête ses 30 ans sur Game One


Lundi, 04 November 2019 - Source :Game One

Cette année, la série animée Dragon Ball Z a soufflé sa trentième bougie ! A cette occasion, la chaîne Game One prévoit une programmation toute particulière en ce mois de novembre.

Les festivités commenceront dès mercredi, le 6 novembre, à 16h, avec un TEAMG1 spécial durant lequel le présentateur Julien Tellouck s'entourera de spécialistes pour parler de la saga d'Akira Toriyama, ainsi que de son influence tant au Japon qu'à l'internationale, en France notamment.

Puis, les films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La résurrection de 'F' seront diffusés durant ce mois de novembre. Battle of Gods sera proposé le dimanche 10 novembre et La résurrection de 'F' le 17 novembre, tous deux à 20h50. Ces deux longs-métrages sont respectivement sortis en 2013 et 2015 au Japon. Ils constituent la suite directe de l'arc Majin Buu de Dragon Ball Z, et ont été réadaptés dans les deux premiers arcs de la série Dragon Ball Super. Ils sont disponibles en DVD et Blu-ray chez nous via Kazé.


En dehors de la programmation de la chaîne Game One, le mois de novembre sera aussi synonyme de Dragon Ball pour la francophonie. En effet, le tome 9 du manga Dragon Ball Super paraîtra le 20 novembre aux éditions Glénat, tandis que les derniers coffrets collectors DVD et Blu-ray de la série animée éponyme, proposant l'arc de la survie de l'univers, seront proposés le 29 novembre sur Anime Store.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News