actualité manga - news illustration

Drama La série live Le Bateau de Thésée datée, et trouve sa tête d'affiche


Lundi, 04 November 2019 - Source :Natalie

Annoncée en juillet dernier, en même temps que la fin du manga, la série en prise de vue réelle Le Bateau de Thésée (ou Theseus no Fune) se précise un peu plus, à l'approche de sa diffusion.

Réalisée par Yasuharu Ishii et Daisuke Yamamuro, la série sera écrite par Maki Takahashi. Elle sera diffusée dès le mois de janvier sur la chaîne TBS, sur le créneau de 21h du dimanche soir, heure japonaise.

L'acteur principal de cette adaptation live a aussi été dévoilé. C'est l'acteur Ryoma Takeuchi, déjà vu dans Kamen Rider Drive en 2014 ou encore dans Sumika Sumire en 2016, qui incarnera Shin, le héros de l'histoire. Une première photo de l'acteur, sous les traits de son personnage, a été dévoilée.

theseus-no-fune-ryoma-takeuchi.jpg
Manga de Toshiya Higashimoto prépublié entre 2017 et cette année dans le magazine Morning de l'éditeur Kôdansha, le manga Le Bateau de Thésée totalisera 9 volumes, le dernier opus étant prévu pour le 22 novembre au Japon. Chez nous, la série est proposée aux éditions Vega, le cinquième tome étant attendu pour le milieu de mois.


Synopsis :

24 Juin 1989. Une effroyable affaire d’empoisonnement au cyanure de potassium frappe l’école primaire du village d’Oto Usu (département de Hokkaido), faisant 21 victimes. Le coupable désigné est le policier du village, un certain Bungo Sano. Vingt-huit ans après les faits, son fils, Shin, se rend à Hokkaido pour rencontrer ce père qui a toujours clamé son innocence. Mais auparavant, Shin décide de faire un crochet par Oto Usu, où il se trouve brusquement enveloppé dans un épais brouillard. Lorsque ce dernier se retire, le jeune homme se retrouve devant l’école primaire d’Oto Usu, qui est censée avoir été rasée après le drame. En réalité, Shin a été mystérieusement transporté dans le village tel qu’il existait, six mois avant la tragédie !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News