Une bande-annonce pour le manga Zenkamono - Repris de justice- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une bande-annonce pour le manga Zenkamono - Repris de justice


Lundi, 04 November 2019 - Source :Le Lézard Noir

A l'approche de la sortie de son premier volume programmée désormais pour le 21 novembre, le manga Zenkamono, sous-titré au final Repris de justice, se dévoile un peu plus au travers d'une bande-annonce proposée par les éditions Le Lézard Noir !

Lancée en 2017 dans le magazine Big Comic Original de Shôgakukan par le scénariste Masahito Kagawa et le dessinateur Tôji Tsukishima, cette série abordera un sujet mal connu de la société japonaise: la réhabilitation des repris de justice.



Synopsis :

Dans le Japon contemporain, la prévention de la récidive est une des clés essentielles pour maintenir la cohésion d’une société connue pour son taux de délits extrêmement bas. Agawa est une jeune femme qui travaille dans une supérette (conbini) sur la presqu’ile d’Enoshima près de Tokyo. Elle est également agent de probation. Au Japon, l’agent de probation est un fonctionnaire national bénévole. Il est non rémunéré et est mandaté par le ministère de la Justice. Son rôle est de faire le lien entre l’ancien prévenu et la société pour prévenir la récidive. Le premier épisode de cette nouvelle série du Lézard Noir met en scène un homme de 35 ans qui a tué son frère. Des visages familiers vont tenter de le faire dévier de la voie de la réinsertion....
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

le sujet est intéressant (le tome 4 vient de sortir au japon) 

wARRiba

De wARRiba [312], le 07 November 2019 à 23h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News