L'anime Hisone to Masotan annoncé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Hisone to Masotan annoncé


Mercredi, 20 December 2017 à 14h00 - Source :Site officiel

Le studio Bones a récemment dévoilé une de ses productions pour 2018, Hisone to Masotan, nouvelle série fantastique dirigée par Hiroshi Kobayashi, le réalisateur de Kiznaiver.

Mari Okada, scénariste pour Ano Hana, Gundam Iron-Blooded Orphans ou encore Jun - La voix du cœur, sera en charge de l'intrigue de cette série. Yoshiyuki Itô (FullMetal Alchemist, Soul Eater, Space Dandy) va concevoir le character-design tandis que Taisei Iwasaki composera la bande originale.



L'intrigue de la série a aussi été dévoilée et parlera de Hisone Amaku, fille appartenant aux forces d'autodéfenses aériennes, situées sur la base de Gifu. Innocente, elle redoutait de blesser autrui par ses propos sincères, et a rejoint les forces d'autodéfenses pour créer une distance avec autrui. Ce choix marquera son destin quand elle rencontrera OTF, un dragon caché dans la base, qui choisira Hisone comme pilote. Ainsi, Hisone va chevaucher OTF pour traverser. Selon certains dires, les dragons représentent une clef pour l'avenir du monde...

Pour l'heure, pas plus d'informations si ce n'est une sortie confirmée pour 2018, un site officiel et un premier visuel. L'intrigue de la série a aussi été dévoilée.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News