Mobile Suit Gundam Iron Blooded Orphans - Actualité anime

Mobile Suit Gundam Iron Blooded Orphans


Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
16.5/20
Partager

Synopsis

Post Disaster 323, 300 ans après un grand conflit entre la Terre et la colonie de Mars connu sous le nom de "la Guerre des Calamités", la relation entre les deux planètes n'est toujours pas au beau fixe. Kudelia Aina Bernstein, une représentante de la ville martienne Chryse se met en route vers la Terre afin de parler de la volonté d'indépendance de la planète rouge. Elle est escortée durant son voyage par le CSG (Chryse Guard Security), une compagnie privée dans laquelle travaillent Mikazuki Augus et Orga Itsuka. Profitant d'une attaque de Gjallahorn, le despotique mouvement de maintien de la paix Terrien, Orga saisi l'opportunité de se libérer de leurs oppresseurs en déclenchant un coup d'Etat. Mikazuki et Orga se voient donc propulsés dans un nouveau conflit durant lequel ils combattront avec le Gundam Barbatos, Mobile Suit datant de la Guerre alimenté par un réacteur nucléaire.

Thèmes

Review

Démarrée en octobre 2014, la série Gundam : Reconguista in G (ou G-reco pour les intimes) fut un échec retentissant. La série dirigée par Yoshiyuki Tomino, papa de toute la saga, et se voulant être une suite à l’Universal Century n’a pas su marquer les esprits, au point que le...

Lire la Review

Les points forts de la série

- La série est réalisée par Tatsuyuki Nagai (AnoHana) et le scénario écrit par Mari Okada (Black Butler, Selector Infected Wixoss, Nagi no Asukara).

- L’histoire de cette nouvelle série est indépendante et ne nécessite pas de connaître l’ensemble de la saga Gundam.

Dernières news


Voir les actualités du DVD

Les images de Mobile Suit Gundam Iron Blooded Orphans


Voir toutes les images du DVD

Regarder les épisodes en streaming de Mobile Suit Gundam Iron Blooded Orphans

Episode #25


Voir l'épisode en streaming
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News