La saison 2 de Mobiile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans prévue le mois prochain chez All the Anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La saison 2 de Mobiile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans prévue le mois prochain chez All the Anime


Mercredi, 29 July 2020 à 17h00 - Source :All the Anime

C'est une belle surprise que réserve l'éditeur vidéo All the Anime aux fans de la licence Gundam : Tandis que la première partie de la série Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Oprhans est prévue le mois prochain chez les commerçants, le second coffret est annoncé en simultanée !

C'est donc le 28 août que sera disponible la seconde partie de l'anime, autrement dit l'intégralité de la seconde saison, soit en même temps que l'édition physique de la première. En effet, suite à un retard de livraison, le coffret de la première saison est reporté au mois prochain (mais est déjà disponible sur le site de l'éditeur).


Comme pour les autres secondes parties des œuvres Gundam parues chez l'éditeur, l'édition physique se présentera sous la forme d'un boitier plastique, et celui-ci accueillera les 25 épisodes de la saison sur 4 disques. Côté bonus, les génériques sans textes seront inclus. En supplément matériel, l'édition comprendra un livret de 44 pages qui pourra s'insérer dans le fourreau offert avec la première moitié de la série, tout comme les boitiers des deux saisons.
Tout comme la saison 1, cette seconde partie sera proposée au prix de 59.99€ et n’inclura que la version originale sous-titrée.


Réalisée par Tatsuyuki Nagai et initialement diffusée entre le 2 octobre 2016 et le 2 avril 2017 au Japon, la saison 2 de Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans fut d'abord proposée sur Wakanim avant de quitter la plateforme pour Crunchyroll, puis d'arriver sur Netflix. Tout comme la première partie, elle compote 25 épisodes afin que la série donne lieu à un ensemble de 50 épisodes, format coutumier des séries animées Gundam.

Synopsis de la saison 2 :

Mission accomplie pour Tekkadan qui a escorté avec succès la jeune Kudelia malgré un lourd tribut de guerre. La jeune organisation poursuit son développement florissant, tandis que la faction ennemie Gjallarhorn, dont la corruption a été dévoilée au grand jour durant le conflit, tente de se reconstruire.
Kudelia, occupant désormais de nouvelles responsabilités, fait une nouvelle fois appel à Mikazuki et sa bande pour une mission de protection. Elle est à nouveau la cible d'opposants politiques, et c'est Tekkadan qui sera en première ligne…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis déçu pas doublage français

?

De ?, le 29 July 2020 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News