Deuxième invité annoncé pour Anisong Festa à Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Deuxième invité annoncé pour Anisong Festa à Japan Expo


Vendredi, 21 Febuary 2020 - Source :Japan Expo

Japan Expo 2020 accueillera l'Anisong Festa, événement/concert dédié aux musiques d'anime. Après True en début de mois, le salon a levé le voile sur le deuxième participant : le groupe Blue Encount !

Les amateurs de séries animées connaissent sûrement le quatuor pour ses interprétations. On doit à Blue Encount Polaris (premier opening de la saison 4 de My Hero Academia), Survivor (second opening de la saison 1 de Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans), ou encore FREEDOM, second opening de Banana Fish.

japan-expo-blue-encount.jpg
Le groupe de J-rock rejoindra ainsi l'artiste True lors de l'Anisong Festa, qui aura lieu le samedi 4 juillet 2020, à partir de 18h30. Un troisième et dernier invité rejoindra les deux premiers, mais son identité sera communique ultérieurement.

Pour rappel, Anisong Festa se déroulera en marge de Japan Expo. Il n'y a donc pas besoin de ticket pour le festival pour y accéder.

Présentation de Blue Encount :

Blue Encount est un groupe de rock composé de quatre membres, originaire de Kumamoto dans le sud du Japon. Leur style plein d’émotion et d’énergie leur permet de ne faire qu’un avec leur public. C’est cette capacité à toucher le cœur de leurs fans qui a rendu le groupe aussi populaire.

Blue Encount a fait ses débuts en major avec l’EP TIMELESS ROOKIE en septembre 2014. Depuis, ils ont sorti trois albums, dont THE END et VECTOR. Ils ont également interprété plusieurs génériques d’anime comme VS, le générique de début de Gintama Porori-hen, et Polaris, celui de My Hero Academia.

Les quatre membres du groupe se donnent à fond à chacune de leur performance et c’est sans doute ce qui les rend aussi sympathiques auprès du public.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ce sont de bons invités mais ça n'a rien a voir avec l'Anisong Festa de l'année dernière :(

En plus je suppose que les prix ne vont pas baisser ..

Kyujugo

De Kyujugo [317], le 23 Febuary 2020 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News