Le Yarichin Bitch Club d'Ogeretsu Tanaka ouvre ses portes chez Taifu Comics- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le Yarichin Bitch Club d'Ogeretsu Tanaka ouvre ses portes chez Taifu Comics


Lundi, 16 October 2017 à 18h00 - Source :Taifu Comics

Après Love whispers even in the rusted night, The Proper Way to Write Love et Escape Journey, et en attendant la parution de Neon Sign Amber le 26 octobre, la mangaka Ogeretsu Tanaka continue de faire l'actualité de Taifu Comics, l'éditeur annonçant la sortie française de la série Yarichin Bitch Club.

En cours avec deux volumes au Japon où elle est publiée depuis 2012 dans le magazine Rutile de la maison d'édition Gentôsha, cette oeuvre devrait allier humour mordant et érotisme, en nous plongeant aux côtés d'un groupe de 5 lycéens décomplexés et adeptes des plaisirs charnels. Son rythme de parution s'est accentué ces deux dernières années, les deux tomes nippons étant respectivement sortis en mars 2016 et mai 2017.

Dans son pays d'origine, la série bénéficie d'une belle popularité, puisque selon l'Osusume BL Comics 2017 il s'agit de la meilleure vente boy's love de l'année 2016. L'oeuvre a terminé 2ème meilleur manga boy's love aux Chil Chil BL Awards, mais aussi dans l’édition 2017 des Kono BL Ga Yabai ("Ce BL est génial").

Nous pourrons découvrir ce récit en français à partir du 25 janvier 2018.

(jaquettes japonaises)

Synopsis par l'éditeur :

Avant d’intégrer l’académie Mori Mori, Touno Takashi était un jeune lycéen plein de rêves. Suite à l’annonce de la mutation de son père, il pensait être transféré dans un lycée de Tokyo et s’imaginait déjà au bras d’une jeune et belle petite amie, se baladant dans les quartiers branchés de la capitale.

Malheureusement, la réalité fut tout autre. À Mori Mori, Touno se retrouve finalement dans un lycée pour garçon... perdu au fin fond des montagnes japonaises ! Bien qu’il ne se sente pas à sa place, il est rapidement accueilli par Yacchan qui le met à l’aise. Cependant, Touno va vite s’apercevoir que Mori Mori n’est pas un lycée comme les autres. Dans cet établissement, tous les élèves sont obligés d’intégrer un club, sous peine d’être sanctionnés.  Après y avoir réfléchi, il décide de rejoindre le club de photographie, mais ce qu’il va y découvrir est au-delà de tout ce qu’il pouvait imaginer.

Accueilli par 5 éphèbes déchaînés qui s’amusent avec des sextoys, Touno va rapidement se retrouver confronté à sa nouvelle réalité : il fait désormais partie du Yarichin Bitch Club, un club de sexe qui fait le bonheur des autres lycéens.

La vie tokyoïte enflammée dont il rêvait s’éloigne encore un peu plus pour Touno Takashi, un jeune garçon hétéro et vierge pour qui l’enfer commence.

Bienvenue au Yarichin Bitch Club !



YARICHIN☆BITCH-BU © OGERETSU TANAKA 2016 Originally published in Japan in 2016 by Gentosha Comics Inc.,Tokyo.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je l'ai lu en anglais et je vous promets qu'il est hilarant ! Je recommande fortement !

inconnu--

De inconnu--, le 20 October 2017 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe pour celui ci ...

cicipouce

De cicipouce [3013], le 20 October 2017 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu les scans des premiers chapitres il y a quelques mois et ça ne m'a pas plu . Pour une fois , Taïfu se passera de moi...

nat64

De nat64 [1379], le 18 October 2017 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est ... original ! 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1530], le 17 October 2017 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

PTDRRR il sort le jour de mon anniversaire et le résumé est tellement WTF que c'est obligé je l'achète. Le mec il rejoint par erreur un club qui contient le mot bitch dans son nom?! Ca s'annonce hilarant.

Aie

De Aie, le 16 October 2017 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tellement heureuse qu'il sorte, j'adore vraiment Ogeretsu Tanaka

manga08

De manga08 [1730], le 16 October 2017 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News