Yarichin Bitch Club - Actualité manga

Yarichin Bitch Club


Contenu Erotique
Note de la rédaction
Note des lecteurs
14.5/20
Résisterez-vous aux charmes ravageurs de ces lycéens délicieusement effrontés ?
Partager

Synopsis

Avant d’intégrer l’académie Mori Mori, Touno Takashi était un jeune lycéen plein de rêves. Suite à l’annonce de la mutation de son père, il pensait être transféré dans un lycée de Tokyo et s’imaginait déjà au bras d’une jeune et belle petite amie, se baladant dans les quartiers branchés de la capitale.
Malheureusement, la réalité fut tout autre. À Mori Mori, Touno se retrouve finalement dans un lycée pour garçon... perdu au fin fond des montagnes japonaises ! Bien qu’il ne se sente pas à sa place, il est rapidement accueilli par Yacchan qui le met à l’aise. Cependant, Touno va vite s’apercevoir que Mori Mori n’est pas un lycée comme les autres. Dans cet établissement, tous les élèves sont obligés d’intégrer un club, sous peine d’être sanctionnés. Après y avoir réfléchi, il décide de rejoindre le club de photographie, mais ce qu’il va y découvrir est au-delà de tout ce qu’il pouvait imaginer.
Accueilli par 5 éphèbes déchaînés qui s’amusent avec des sextoys, Touno va rapidement se retrouver confronté à sa nouvelle réalité : il fait désormais partie du Yarichin Bitch Club, un club de sexe qui fait le bonheur des autres lycéens.
La vie tokyoïte enflammée dont il rêvait s’éloigne encore un peu plus pour Touno Takashi, un jeune garçon hétéro et vierge pour qui l’enfer commence.
Bienvenue au Yarichin Bitch Club !

Thèmes

Highlight of the serie:

Avec Yarichin Bitch Club, la mangaka nous promet une lecture plaisir enflammée, un véritable cocktail aphrodisiaque à savourer en compagnie de garçons toujours prêts à (se) rendre service.
Des hôtes extravagants, mais qui se veulent également attachants ! À l’instar de ses précédents titres, Ogeretsu Tanaka met en scène des personnages travaillés qui cachent de véritables zones d’ombre derrière leurs airs déjantés.
Dès lors, la question qui se pose est : « Toute cette folie cacherait-elle son lot de beaux sentiments ? »

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Yarichin Bitch Club


Voir toutes les images du manga

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News