actualité manga - news illustration

Manga Yarichin Bitch Club sera bientôt de retour en France, qui plus est avec une surprise

Lundi, 20 Mai 2024 à 14h00 - Source :Taifu Comics

Voici environ quatre ans et demi, plus précisément depuis la sortie du volume 3 en novembre 2019, que nous étions sans nouvelles en France du manga Yarichin Bitch Club d'Ogeretsu Tanaka chez Taifu Comics. Il faut aussi dire qu'au Japon, il s'agit d'un boy's love que l'autrice poursuit à rythme lent: seuls 5 tomes sont parus là-bas à ce jour depuis les débuts de la série en 2012, le 5e opus datant de juillet 2022.


Eh bien, sachez que la longue attente des fans sera bientôt récompensée: l'éditeur français a effectivement annoncé le retour de la série dès le mois prochain, le 4e volume étant prévu le 21 juin au prix de 9,35€, qui plus est avec un joli bonus !


En effet, ce tome sera accompagné d'un petit artbook de 40 pages offert. Celui-ci proposera de retrouver les garçons de la série dans diverses situations: photos de classe, portraits, cosplay… Voila qui marquera dignement le retour de l'oeuvre dans notre pays ! Toutefois, rappelons que ce manga, aux scènes de sexe explicites, est réservé à un public averti.



Synopsis de la série :

Alors qu’il pensait intégrer un lycée de Tokyo, Touno Takashi se retrouve finalement dans un lycée pour garçons en pleine montagne. Bien qu’il se sente à l’écart, il est rapidement accueilli par l’adorable Yacchan, qui l’informe qu’il doit absolument intégrer un club du lycée. À défaut d’en trouver un qui lui convienne, Touno décide de rejoindre le club de photographie. Mais en y entrant il aperçoit 5 élèves en train de s’amuser avec des sextoys. Il découvre alors trop tard que le club de photographie est en réalité un club de sexe, et que Touno ainsi que Kashima Yuu, également nouvel élève du lycée, devront rapidement faire l’amour avec d’autres garçons s’ils veulent échapper à l’orgie prévue à la fin du mois. Pour Touno qui en plus d’être vierge est hétéro, c’est l’enfer qui commence.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation