Hunter X Hunter repart en pause... mais reviendra bientôt !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Hunter X Hunter repart en pause... mais reviendra bientôt !


Dimanche, 03 September 2017 à 19h00 - Source :Shônen Jump

C'est dans le Shônen Jump que le mangaka Yoshihiro Togashi a annoncé la nouvelle : Hunter X Hunter va repartir en pause, mais devrait revenir dans l'année.

La série devrait ainsi reprendre dans le Shônen Jump vers la fin d'année avec son chapitre 371.



La série compte 34 tomes au Japon, et 33 actuellement aux éditions Kana.


Synopsis :

Après avoir longtemps cru que son père était mort, le jeune Gon découvre qu'il est apparemment toujours en vie mais surtout que c'est un Hunter. Décidé à suivre ces traces il tente passer le très difficile examen annuel des Hunter...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C est quoi cette merde sa faits bien plus de trois mois maintenant. C est une super séries que vous foutez en l'air.. même pas un scan mais qu est ce qu il lui faut a ce togahashi q'u il fasse son Putain de travail remettez nous la série ou dites q'u il n'y a plus d espoir c est quoi l origine de cette pause? Quel manque de considération pour son public.. Va brûler en enfer ou reviens parmis nous 

big men

De big men, le 26 December 2017 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est des fou 

NZT

De NZT, le 16 October 2017 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

salut les gars, n'étant pas un fan de manga, j'ai suivi juste la série de hunter x hunter et je voulais savoir quand est ce que y aura la suite de l'anime ?? vu que lire les bd et tout n'est pas trop mon truc ! Merci d'avance ;)

lawari

De lawari, le 30 September 2017 à 00h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dire que sans ces pauses desespérantes, ce shonen pourrait être l'égal des Naruto, one piece, DBZ ... Haaaa!, l'arc greed island ...

cm17

De cm17, le 26 September 2017 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au pire c'est une pause de trois mois... enfin on espère Vivement la suite et que Kana imprime la suite en France !

Cedak

De Cedak [534], le 07 September 2017 à 08h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est desesperant tout ça

KanekiKen

De KanekiKen, le 05 September 2017 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espèrant qu'il y'ait un peu plus d'action aussi...

Roro

De Roro [0], le 04 September 2017 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas étonnant un Dragon quest est sorti, Togashi doit le finir XD.

Lunafy

De Lunafy, le 03 September 2017 à 19h14