actualité manga - news illustration

Manga Le Guide Officiel de Naoki Urasawa chez Panini Manga


Lundi, 04 September 2017 à 09h00 - Source :Panini

En prévision des fêtes de fin d'année, les éditions Panini proposeront aux fans de Naoki Urasawa son guide officiel.

Cet ouvrage de plus de 270 pages regroupera illustrations, articles et interviews sur cet auteur devenu culte auprès du lectorat français comme japonais avec des séries telles que 20th Century Boys, Pluto, Billy Bat ou encore Monster pour les plus connues. Il sera en format 183x257mm.

Sa sortie est prévue le 15 novembre au prix de 35€.




Présentation par l'éditeur :

Dès le début de sa carrière et durant trente-deux années, Naoki Urasawa a rencontré le succès avec chacune de ses séries, charmant ses lecteurs avec des récits surprenants. Mais qu’est-ce qui a poussé le maître à imaginer toutes ces histoires ? Trouver une réponse à cette question, voilà le défi que s’est lancé le responsable éditorial de Big Comic Spirits, au cours d’une interview de 12 heures 38 minutes et 21 secondes, en 145 000 caractères.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Delia : je me permet de te contredire. je pensais comme toi jusqu'à avoir Rain man entre les mains et là j'ai changé d'avis. Si tu en as la possibilité va jeter un oeil sur le tome en question aussi. 

GIgitroyes

De GIgitroyes, le 09 September 2017 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Panini a tendance a faire des ouvrages bas de gammes en terme d'impressions et de papier (et même sur les éditions deluxe qui ne sont deluxe que de nom), j'espère donc que cet ouvrage vaudra ses 35 euros quand à la qualité du papier et de l'impression.

delia

De delia, le 05 September 2017 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tant que fan de l'auteur, je prends sans hésiter, 35 euros ça ne me choque guère, quand on voit ce que l'on peut avoir pour 35 balles de nos jours...

kowazoe

De kowazoe [985], le 04 September 2017 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai l'édition Japonaise et c'est vraiment un ouvrage à avoir, mais dommage que Panini ai récupéré le travail... C'est 10€ plus cher que l'édition JP.

Nintenn

De Nintenn [1224], le 04 September 2017 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour les fans pourquoi pas ... 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1530], le 04 September 2017 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

35€ c'est pas aussi cher pour une sorte d'artbook sachant que les illustrations sont surement en couleur en plus des articles et interviews
Antoine1899

De Antoine1899 [100], le 04 September 2017 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très intéressant.

Oline59

De Oline59, le 04 September 2017 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

270 pages en grand format pour 35 € je ne vois pas en quoi c'est hors de prix surtout s'il y a des illustrations.

Einah

De Einah [2977], le 04 September 2017 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'accord avec shun, pour ce genre d'ouvrage 35€ c'est beaucoup trop !!

shinob

De shinob [10], le 04 September 2017 à 10h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le prix n'est pas forcément hallucinant pour ce qui se présente comme un artbook, ça dépend de la qualité de l'objet (qualité du papier et de la couverture, nombre d'illustrations...). Personnellement, si la qualité est là, ça m'intéresse carrément :)

bakagoku

De bakagoku [2389], le 04 September 2017 à 10h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'étais intérressé mais le prix est vraiment hallucinant ! je passe sans aucun regret!

interview ? pour qu'il avoue n'avoir jamais réussi a plannifié une fin dans ses séries ?

shunou

De shunou, le 04 September 2017 à 09h10