actualité manga - news illustration

Japon Une mini-série pour Akihito Yoshitomi


Mardi, 04 July 2017 - Source :Page twitter de l'auteur

C'est dans le tout dernier numéro du magazine Young Comic des éditions Shônen Gahôsha que le mangaka Akihito Yoshitomi a commencé son nouveau manga.

Il s'agit d'une mini-série intitulée Lily System, qui est en fait l'adaptation papier de plusieurs illustrations que l'auteur a réalisées dans le cadre d'une exhibition pour le club new-yorkais Village Vanguard.

 
 
L'histoire suit deux jeunes lycéennes qui découvrent une machine dans une décharge. Cette machine les emmène dans un monde mystérieux...

En France, l'auteur est connu pour les séries Eat-Man et Ray, parues chez Asuka.
 
  


Synopsis Eat-Man:
Bolt Crank est un mercenaire hors du commun. Il a le don de manger n'importe quel objet métallique pour ensuite le reconstituer dans sa main droite selon les besoins qu'exigent ses missions ou les situations dans lesquelles il se trouve. Il va sans dire que ce don est particulièrement pratique quand on a les poches déjà remplies et qu'on trouve une arme ''appétissante''.

Synopsis Ray:
Ray est une jeune femme à la recherche de son passé. Très jeune, elle fut kidnappée par la mafia qui lui enleva ses yeux, pour les revendre. Elle fut sauvée de justesse par le docteur Black Jack (le célèbre personnage de TEZUKA) qui lui transmit du même coup sa passion pour la médecine. Plus tard, elle décida de devenir elle aussi médecin pour sauver de pauvres orphelins, comme elle, manipulés par la mafia…
Chaque épisode de RAY forme un récit complet, mais permet aussi de développer la trame narrative sous-jacente, éclairant peu à peu l'ensemble des mystères entourant RAY et l'organisation secrète responsable de son traumatisme… et de sa vocation…






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News