actualité manga - news illustration

Dvd Nouveau trailer pour le film live américain Death Note


Vendredi, 30 June 2017 à 19h30 - Source :Netflix

Après un teaser dévoilé en mars dernier, c'est au tour d'une véritable bande-annonce de se montrer.

Dans cette vidéo de plus de deux minutes, le film live américain Death Note s'illustre davantage. Le trailer met en avant le côté plus spectaculaire du film par rapport au manga original. Ryûk, le dieu de la mort, est aperçu pour la première fois. Pour rappel, le personnage est entièrement réalisé en CGI et doublé par le comédien Willem Dafoe.




Produit par Netflix et réalisé par Adam Wingard, le film live Death Note est prévu pour le 25 août prochain sur la plateforme VOD. Nat Wolff incarnera Light tandis que l'acteur Keith Stanfield campera le détective L.

Pour rappel, le manga original Death Note est dessiné par Takeshi Obata et scénarisé par Tsugumi Ohba. Longue de douze tomes ainsi qu'un guide-book, l’œuvre est disponible aux éditions Kana. L'anime, lui, est proposé par Kana Home Vidéo.





Synopsis :

Enivré par les pouvoirs d'un carnet surnaturel, un jeune homme se met à tuer ceux qu'il pense indignes de vivre. Une série inspirée du célèbre manga.








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pure déception, même pas ne serait-ce qu'agréable à voir ni à entendre comparé à l'adaptation live de Ghost in the Shell. -_-

 

#ArrêtezceMassacredetoutAdapteràlaSauceAméricaine2017

Dracnard

De Dracnard, le 03 July 2017 à 06h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien les adaptations japonaises même si c'est pas des chefs d'oeuvres, au moins il respecte l'oeuvre originale car la ce film ne respecte pas grand chose ... Il prennent le titre 'Death Note' pour attirée le public... Je le regarderai peut être et sur un malentendu qui sais ... Ca peut peut être marcher ?! ... Même si je pense pas ahah. 

Et en plus les acteurs sont pas terribles ! Le vrai 'L' restera pour moi Kenichi Matsuyama ...

CellieForReal

De CellieForReal [707], le 01 July 2017 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le charisme de l'acteur principal... O_o 

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 01 July 2017 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une adaptation made in USA ... et il fallait qu'il y ait une histoire d'amour entre les 2 héros sinon ça ne plairait pas aux américains .... de plus à la différence des japonais qui aiment els personnages ambigus oscllant entre bien et mal les américains sont très manichéens donc ça ne m'étonne pas qu'ils aient cette vision du personnage de Light qui est totalement fausse ...

Ce qui me sidère aussi c'est le manque de charisme du parsonnage de Light, le charisme de ce personnage est important dans le manga, c'est ça qui fait que L l'admire autat et aussi par rapport aux disciples de Kira or là que dalle, l'acteur a le regard inexpressif d'un merlant frit ... 

Lili21

De Lili21, le 01 July 2017 à 10h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Là, je suis déçu : ils ont fait tout ce que je ne voulais pas, c'est-à-dire transformer Light en un gentil dépassé par les évènements. Light est censé être profondément égoïste et n'avoir aucune empathie pour personne. La relation qu'il entretient avec Misa est même similaire à celle du Joker avec Harley Quinn (une fille profondément dévouée envers son homme et qui refuse de voir que cette relation est à sens unique). Là, Light semble l'apprécier sincèrement et ne pas avoir l'ambition qu'il a dans le manga. Je ne rejoins pas les détracteurs mais après avoir vu ce trailer, je n'ai plus du tout envie de donner sa chance au film.

PS : la participation de Willem Dafoe en tant que Ryûk me rappelle son interprétation en 3D dans le jeux-vidéo Beyond Two Souls.

totorsensei

De totorsensei [653], le 30 June 2017 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le personnage de Light a l'air mal rendu, dans le manga il n'est pas émotionnel et se fiche des femmes. Dans le trailer on dirait un lycéen lambda. En plus, si j'ai bien vu à un moment L fait une apparition publique (même si il cache un peu son visage). Ce que le L du manga lui n'aurait jamais fait.

atlasbest

De atlasbest, le 30 June 2017 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beaucoup trop de liberté à mon goût prise sur le manga a première vu... Déjà le Light du manga était vraiment exceptionnel, un gosse mégalo, extrêmement intelligent, riche à qui tout réussissait, c'est un personnage qu'on déteste parce qu'on l'apprécie... Là netflix nous pond un personnage classique américain.. Quand à L je trouve sa froideur et son côté inhumain très intéressant dans le manga je suis curieux de voir comment il sera dans cette version plus vivante et plus humaine américaine. Pour finir, ça m'a l'air quand même trop classique américain comme oeuvre (du déjà vu et revu) A prendre des libertés sur le manga, ils auraient pu faire mieux que reprendre les codes classique des blockbusters américains.

wak

De wak [236], le 30 June 2017 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News