Le jeu Astro Boy : Edge of Time traduit en anglais- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Le jeu Astro Boy : Edge of Time traduit en anglais

Dimanche, 11 Juin 2017 - Source :Steam

Basé sur les œuvres d'Osamu Tezuka, le jeu-vidéo de card battle sera rendu disponible en langue anglaise ce mois-ci.

Tezuka Production et Active Gaming Media vont rendre accessible au monde entier le jeu Astro Boy : Edge of Time, via une sortie en langue anglaise en ce mois de juin. Ce free-to-play sera donc désormais disponible en japonais et en anglais, via la plateforme Steam.



Supervisé par Macoto Tezka, fils d'Osamu Tezuka qui supervise aussi le manga Atom - The Beginning, le jeu reprend le principe du card battle en s'inspirant de l’œuvre entière du maître du manga. Le jeu fait ainsi intervenir des personnages de nombreux titres d'Osamu Tezuka, dont Phénix ou Black Jack en plus des personnages d'Astro Boy comme Astro ou le professeur Ochanomizu. Différentes artistes ont participé au design des personnages. Parmi eux, Hiroya Oku (Gantz, Last Hero Inuyashiki), Seiichirow Hosokowa (.Hack // Roots) ou Suda 51 (No more heroes, Killer is Dead).

Astro Boy : Edge of Time est né d'un financement participatif lancé par Active Gaming Media en août dernier. Le crowdfunding fut stoppé à trois jours de sa fin, le projet n'ayant réuni que 7 255$ sur les 50 000 nécessaires. Néanmoins, c'est le financement participatif parallèle, sur le site japonais Mukuake, qui a permis au jeu de voir le jour le 12 avril dernier.

Free-to-play proposant du contenu payant, Astro Boy : Edge of Time est aussi prévu sur les appareils iOD et Android, mais ces versions ne sont pas encore datées. En attendant, le jeu est disponible sur PC.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News