Retour daté pour Black Lagoon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Retour daté pour Black Lagoon


Lundi, 10 April 2017 à 15h00 - Source :Sunday GX

En décembre dernier, nous apprenions le retour de Black Lagoon au Japon (lire la news).

Ce retour est désormais daté. En effet, cette série de Rei Hiroe, qui était en pause depuis 2014, va faire son grand retour dans le magazine Sunday GX le 19 mai prochain.

En France, le titre est disponible chez Kazé Manga.
 
 


Synopsis:
Quand son bateau est pris en otage par les incontrôlables pirates du Black Lagoon, Rokuro Okajima est convaincu que ses patrons vont tout faire pour le sauver. Mais quand il comprend que leur véritable intention est d’ effacer toute preuve de sa mission, il se retrouve obligé de fa ire équipe avec ses kidnappeurs. Entre lui et sa liberté ? Une armée de tueurs et une tornade de coups de feu !!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est une bonne nouvelle qu'il puisse reprendre la série. Mais tant qu'elle ne sera pas fini, je ne prendrai pas le risque de la commencer.

tsubasadow

De tsubasadow [3855], le 16 April 2017 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Retour pour avoir enfin la fin de la série, on croise les doigts. Ca devient du n'importe nawak là !

Naruzozo

De Naruzozo, le 12 April 2017 à 02h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ! Avec un peu de chance on pourra peut-être un profiter par chez nous début 2018 (après tous j'ai bien le droit de rêver :3 ...)

Flop

De Flop [3304], le 11 April 2017 à 09h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est super :D J'espère une réimpression des tomes par contre ...

Ryukosama

De Ryukosama, le 10 April 2017 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiiiiiiiiiiiiii :)) En espérant que ce retour soit bon pour l'oeuvre !

Dracnard

De Dracnard, le 10 April 2017 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est la suite mais donc un futur tome 11 ou bien c'est la suite sous un autre titre?!...

Sonic Mania

De Sonic Mania, le 10 April 2017 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! Super nouvelle.
Gantz

De Gantz [74], le 10 April 2017 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! espérons qu'il publie assez de chapitres à la suite pour voir un nouveau tome arriver à l'orée 2018 au japon (et dans la foulée chez nous :p ).

aquaxxx

De aquaxxx, le 10 April 2017 à 16h13