Retour de Black Lagoon au Japon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Retour de Black Lagoon au Japon


Lundi, 19 December 2016 à 15h00 - Source :Comic Natalie

Plus de deux ans après la sortie de son dixième opus, la série Black Lagoon de Rei Hiroe va faire son grand retour au Japon.

En effet les éditions Shôgakukan ont annoncé par le biais du magazine Sunday GX la reprise de la série pour le printemps 2017.

En France, la série est disponible chez Kazé Manga.
 
 


Synopsis:
Quand son bateau est pris en otage par les incontrôlables pirates du Black Lagoon, Rokuro Okajima est convaincu que ses patrons vont tout faire pour le sauver. Mais quand il comprend que leur véritable intention est d’ effacer toute preuve de sa mission, il se retrouve obligé de fa ire équipe avec ses kidnappeurs. Entre lui et sa liberté ? Une armée de tueurs et une tornade de coups de feu !!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cool jespère que Alter va profiter de l'occasion pour réediter ça figurine de Revy mais je crois que je peux rêver.

TheSpy22

De TheSpy22 [918], le 20 December 2016 à 22h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voila donc une très bonne news pour ce début de semaine !! :)

Dracnard

De Dracnard, le 20 December 2016 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle ! ... s'il est bien question d'une réédition GLOBALE ...

Flop

De Flop [3304], le 20 December 2016 à 08h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Gusseuh:

Perso je pense que Kazé avait sous-estimé la série quand le T10 est sorti longtemps après le 9... dans le doute, peur de faire des pertes ils n'ont pas imprimé bcp de tomes et voilà, introuvable et pas de place/urgence dans le planning réimpressions.

Yumemi

De Yumemi [3413], le 20 December 2016 à 07h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin j'y croyais plus....un miracle reste plus qu'à espérer une VF rapide!

Auron

De Auron [169], le 20 December 2016 à 00h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faudrait modifier la fin de l'article :

En France, la série est disponible (ou presque) chez Kaze.

Le tome 10 est introuvable en neuf, depuis quasiment sa sortie, et les précédents, ce n'est guère plus brillant. Vivement le 11, donc, que l'on se prenne à espérer une réédition globale !

Gusseuh

De Gusseuh [80], le 19 December 2016 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OH YEAH !!!!

Ryukosama

De Ryukosama, le 19 December 2016 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SUPER NOUVELLE 

saqura

De saqura [3084], le 19 December 2016 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle !

JohnDoe

De JohnDoe [537], le 19 December 2016 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow.

Bonne nouvelle.
Et ce qu'on pourra aussi remettre à jour la fiche technique de la série en rapport au lien et au statut de la VO? 

lambda

De lambda [250], le 19 December 2016 à 15h14