Clap de fin pour Fate/Zero- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Clap de fin pour Fate/Zero


Mardi, 03 January 2017 - Source :Crunchyroll

C'est dans le 13ème volume japonais du manga Fate/Zero, paru au Japon le 31 décembre, que nous apprenons que la série touche à sa fin.

En effet le 14ème tome de cette série signée Shinjirô et Type-Moon sera le dernier. En France, vous pouvez retrouver ce titre aux éditions Ototo.
 
   

Synopsis:
Il y a de cela deux cents ans, trois familles ont décidé d'unir leurs pouvoirs pour atteindre l' « autre côté du monde ». Les Einzbern, Les Makiri et les Tôsaka. Ils unissent leurs forces et leurs connaissances secrètes pour recréer le Saint Graal et fabriquer le « Récipient ultime ».
Cependant ce calice ne peut réaliser le vœu que d'un seul être humain. La collaboration entre les magiciens se transforme alors en conflit violent et sanglant.
Après trois défaites consécutives dans sa conquête du Saint Graal, la famille Einzbern est bien décidée à vaincre cette ultime bataille. Elle engage le redoutable Emiya Kiritsugu, plus connu sous le nom de Tueur de Mages, et lui confie une relique qui lui permettra d'invoquer le plus puissant des Servants parmi les Esprits héroïques : Saber...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle. J'hésitais à continuer encore la série mais vu qu'il ne reste plus que 3 tomes avant la fin. On n'a plus qu'à espérer qu'elle finisse chez nous aussi avant 2018.

tsubasadow

De tsubasadow [3794], le 06 January 2017 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le tome 12 paraîtra quand en France ?

mangas33

De mangas33 [137], le 04 January 2017 à 10h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout comme l'adaptation manga de Mobile Suit Gundam Unicorn, ça tombe à pique en espérant pouvoir l'acheter en france dès sa fin de parution japonaise, ça serait top ! :)

Dracnard

De Dracnard, le 04 January 2017 à 06h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement, entre 12 et 14 tomes c'est une durée correcte (ni trop longue ni trop courte), ainsi ceux qui veulent se laisser tenter peuvent acheter la série complète sans trop se ruiner ... ^^ contrairement aux série longue (20 à 30 tomes et plus)... s'en compter le fait que pour les séries longues, il est parfois difficile de se procurer les premiers volumes ... ^^'

Flop

De Flop [3293], le 03 January 2017 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne chose , elle sera d'une durée de tome correcte;

Cobra

De Cobra [2971], le 03 January 2017 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News